soleia, née à Marseille un 17 mai - Taureau - Corse et fière de l'être

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Nous sommes le : samedi 15 août 2020

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"Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes ;
Je n'en ai qu'une, prends-la mille fois."
 


Plan marathon Nice-Cannes - 27 09 20081 2 3 4 
Semaine 6

Lundi 22 septembre : 60 mn à 8 km/h – 6 x 200 m en 55 sec récup’ 200 m trot – 10/15 mn footing

Séance déplacée au 23 septembre (impossible cumuler càp + chorale)

6 x 200 m sur piste réalisés en : 45" - 48" - 45" - 44" - 44" - 46"


Mercredi 24 septembre : échauffement 20 mn – 3 x 1000 m en 5 mn récup’ 400 m trot – 3 x 500 m en 2 mn 30 récup’ 300 m trot – 10/15 mn footing

Réalisation sur piste

3 x 1000 en : 4'56 - 4'58 - 4'58. Aucune difficulté malgré l'absence de jour de récup' après la séance de la veille.

3 x 500 en : 2'25 - 2'24 - 2'21.

Je suis satisfaite.




Vendredi 26 septembre : footing 30 mn – 5 à 10 lignes droites de 100 m récup’ trot

Séance non faite comme d'habitude, en plus, je suis très fatiguée (début de crève ?)



Dimanche 28 septembre : sortie longue 2 h à 9 km/h

Séance avancée d'une journée : 2 h pour 18,56 km soit 9,28 km. Vitesse satisfaisante malgré la fatigue de la semaine.




TOTAL SEMAINE 6 : 3 sorties pour 41,78 km en 4 h 41 mn 29 sec.

Je suis arrivée à la moitié pile de ma préparation...

 
Plan marathon Nice-Cannes - 28 09 20081 2 3 4 
Semaine 5

Lundi 15 septembre : 50 mn à 8 km/h – 10 x 100 m en côtes récup’ descente – 10/15 mn footing

Réalisé : 27" - 29" - 27" - 28" - 28" - 27" - 27" - 28" - 26" - 25"

C'est en progrès par rapport à la même séance il y a deux semaines. Je me suis sentie en forme, pourtant j'ai couru vendredi + samedi + hier dimanche + ce soir.



Mercredi 17 septembre : échauffement 20 mn – 6 x 800 m en 4 mn récup’ 400 m trot – 10/15 mn footing

Mercredi, crève et grosse fatigue, la séance a donc été déplacée au jeudi 18. Cette fois, je suis seule pour faire le fractionné alors que nous sommes deux d'habitude d'un même niveau.

Réalisé : 4'02 - 3'58 - 4' - 3'58 - 3'56 - 3'57.

Bien qu'encore un peu crevée, je suis tout de même contente de moi. Objectif atteint sans trop de difficulté.




Vendredi 19 septembre : footing 30 mn – 5 à 10 lignes droites de 100 m récup’ trot


Séance non faite comme d'habitude



Dimanche 21 septembre : sortie longue 1 h 45 à 9 km/h

A/R jusqu'à mi-chemin vers Rebouillon.

Réalisé 1 h 48' 11" pour 17,48 km. Vitesse moyenne 9,6 km/h.

Objectif largement atteint. J'étais en forme.




TOTAL SEMAINE 5 : 3 sorties pour 38,18 km en 4 h 08 mn 41 sec.


 
Plan marathon Nice-Cannes - 28 09 20081 2 3 4 
Semaine 4

Lundi 8 septembre : 40 mn à 8 km/h 

Réalisé : 39'51 pour 5,34 km soit 8 km/h. RAS




Mercredi 10 septembre : 40 mn à 8 km/h 

Réalisé 42'09 pour 5,5 km soit 7,8 km/h. RAS





Séance du vendredi rajoutée :

Réalisé 31'04 pour 4,27 km soit 8,2 km/h. Quelques accélérations en fin de séance.




Samedi 13 septembre : compétition 10 km St Aygulf (objectif entre 53 et 55 mn - entre 10,9 et 11,3 km/h)

Ce n'était pas un 10 km mais un 10,4 km.

Chrono : 56'25". 11,06 km/h.

Enormément de vent sur les deux grandes lignes droites. Arrêt de quelques secondes au ravitaillement (bouche asséchée par le vent).

Réussi à faire une bonne fin de course. Plutôt contente de moi.

C'est mon meilleur chrono depuis le cancer...




Séance du dimanche rajoutée, avec outlaw

Couru 54'44 pour 8,58 km soit 9,4 km/h. Pas si mal pour un lendemain de compétition (et 3e sortie sur 3 jours d'affilée).




TOTAL SEMAINE 4 : 5 sorties pour 34,09 km en 3 h 44 mn 13 sec.

 
Plan marathon Nice-Cannes - 25 09 20081 2 3 4 
Semaine 3





Lundi 1er septembre : 40 mn à 8 km/h – 10 x 100 m en côtes récup’ descente – 10/15 mn footing


 


Mercredi 3 septembre : échauffement 20 mn – 6 x 800 m en 4 mn récup’ 400 m trot – 10/15 mn footing


 


Vendredi 5 septembre : footing 30 mn – 5 à 10 lignes droites de 100 m récup’ trot


 


Dimanche 7 septembre : sortie longue 1 h 40 à 9 km/h (6 mn 40)





 


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