lalpiniste
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1028
gniaqueur

| Posté : 22-04-2009 08:24
hello,
donc après trois jours, je ne me sens absolument pas fatigué, j'ai fait ma prise de sang ce matin et résultat vendredi soir.
Le moral est au beau fixe, et il me tarde la prochaine compétition pour balayer cette contre performance.
Merci en tout cas de tous vos encouragements, je tenterais lors de ma prochaine course de me rapprocher du podium pour que le maillot de pcap soit vu de tous à Mayotte.
ps : pour répondre à jacky, l'humidité n'était pas présente lors du semi, juste la chaleur (27 à l'ombre à 06h00 en partant de Saint Denis, et un peu plus de 29 à Saint Paul à l'ombre)
Pour le semi Raid, peu de chances que je le fasse cette année, comme c'était prévu, je ne m'en sens pas pas capable niveau physique.
Prochaine course, peut être un peu de piste et je pense préivilégier ça ici à Mayotte, trop dur de s'entrainer sur long avec la chaleur.
|