Citation :
riri17Â
Je rejoins Madie sur ce ras-le-bol! Pourtant, je ne pense pas être si lente que ça, et encore récemment, quand j'ai dit que je mettais 4h30 pour terminer un marathon, on m'a répondu: "ah oui, vous courrez pour voir du paysage", sérieusement en plus, j'ai halluciné!!!!
En ce moment, comme j'arrive dans une nouvelle région en tentant de rencontrer de nouveaux coureurs, on me pose sans arrêt la question de mes chronos sur 10km, semi et marathon, et quand je dis 48mn (et encore, je ne l'ai réussi qu'une seule fois!!!
), 1h55 et 4h30, on me répond quelque chose dans le style "ça ira mieux avec plus d'entraînement"!!! Punaise! Mais tous les coureurs sont des champions ou quoi?!!!
Pourtant, je m'entraîne moi aussi, je fractionne même de temps en temps et je participe régulièrement aux compétitions du dimanche. Je monte même sur le podium de temps en temps!!!! Mais je sens bien que je n'ai aucune crédibilité dans les regards de certains coureurs....
Les niveaux de coureur selon la FFA sont bien réfléchis, mais quand même, dans un club FFA, en général, seuls les coureurs se qualifiant aux championnats de France sont bien vus.
Alors, oui, tant pis, je m'en fous de ce que pensent les pseudos champions, mais ça me saoule moi aussi d'être casée dans la catégorie des débutants au bout de plusieurs années de pratique. On me traiterait de "bonne à rien", ce serait presque pareil!!!!!
Mon estime perso en prend un coup!!!
mon moteur:un diesel qui ronronne au ralenti
Message édité par : riri17 / 02-12-2012 17:37
Â