vilh
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
10
glandeur
![](images/forum/avatar/blank.gif)
| Posté : 08-05-2010 23:52
Merci pour ta réponse, donc oui le médecin a fait faire de nombreux mouvement à ma jambe, et n'a absolument rien trouvé, il a dit que c'était en prévention le traitement pour le cartilage. ( j'ai même pas voulu le prendre au début, prescrire un traitement sans savoir ce que j'ai, d'autant plus que c'est pas remboursé, ça m'embêtait un peu )
J'ai fini par le prendre, mais je sais pas du tout si c'est ça qui a provoqué une amélioration pour mon genoux. Pour ce qui est des pieds creux, je doute que ça soit ça la cause de ma douleur. Ca n'a pas du arriver du jour au lendemain, et avant je n'ai jamais eu la moindre douleur.
Pour les étirements, le médecin m'a dit que j'étais raide comme un bout de bois ( en me penchant en avant j'arrive même pas à toucher mes pieds ) mais bon, je me suis jamais étiré avant ni après l'effort, donc je vais continuer comme avant. |