Index du Forum » » La clinique de PCAP

Auteur

periostite ou fracture de fatigue
nostalgik

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
23   
 glandeur

  Posté : 21-06-2007 20:47

bonsoir, tout d'abord merci à tous de m avoir répondu!
et bravo à Outlawrunner, pr le diagnostic, il semblerait q c'était bien une périostite! La scintigraphie est prévu pr lundi qui vient, mais je vais la décommander, étant donné que depuis 1 semaine je n'ai plus de douleur. Les séances de kiné y sont pr quelque chose, je pense.
En tout et pour tout, 2 mois de repos, sans gym, ni course, aucun effort. Et je ne savais pas q le vélo était à éviter mais de tte manière à cause du temps, je n'en ai pas fait bcp.
Je rate la course pour laquelle, je m'étais entrainé, à savoir la Transbaie qui a lieu ce dimanche. Mais je garde le moral, et je compte bien y participer l'année prochaine, en attendant, je ferai plus attention, et je n'hésiterai pas à vous demander conseil pour reprendre la cap correctement.
Merci encore à tous
et bonne continuation
Sylvie



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2017&forum=15