Outlawrunner
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793 gniaqueur
| Posté : 11-06-2008 17:26
Je pense que chacun se connaît et qu'il doit suivre selon ses sensations.
Mais il apparaît clairement que beaucoup ressentent des gênes ou des douleurs avec les étirements. Bien entendu, certains diront le contraire, et on peut pas leur donner tort après tout, si pour eux, ça marche..Tant mieux...
Quant aux kinés, si je tire pas sur une profession, j'ai eu affaire à eux il y a longtemps, car en Aikido je me suis souvent blessé, moi et d'autres, y compris la pauvre nana à qui j'ai déplacé la clavicule un jour, parce qu'elle était pas dans le timing. Du moins, sa clavicule en avait pris un sacré coup.
Elle s'était vengée quelques jours plus tard en m'assénant un coup de boken lors du'ne démonstration publique. Elle ne l'a pas fait volontairement bien sûr. Ce jour là , j'avais la tête ailleurs, et j'ai purement et simplement oublié l'esquive. Faut dire que contrairement au Kendo, en Aikido, on a aucune protection pour les bâtons et le boken qui est un sabre japonais mais en bois heureusement, et avec les bords arrondis.
Cette pauvre fille je me souviens a souffert le martyre avec sa clavicule malgré des visites chez de nombreux kinés , il a fallu 1 année et un peu plus pour que sa clavicule ne la fasse plus souffrir.
jamais un kiné ne m'a résolu mes problèmes.
De plus, je suis allé en voir une il y a 4 ou 5 ans sur Aubagne, et malgré ses massages et autres, aucune douleur ne partait..
Et j'ai un voisin qui avait un peu mal à la coiffe, qui est allé voir un kiné, et d'un petit bobo, il en a eu un grand, parce que le kiné a fait une manip qui était pas conseillée en ce cas..
Bravo!!
Certes, il y a des bons Kinés, prudents, qui réfléchissent avant de faire une manip ou des massages ou autres trucs, mais en ce qui me concerne, je n'y vais plus..
Ils n'ont jamais rien résolu, sauf que côté porte-feuille, bonjour, m'en foutais, c'est l'assurance qui payait, mais bon!!
En tout cas, faut pas me parler de kinés en ce qui me concerne!!!
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.
Message édité par : Outlawrunner / 11-06-2008 17:27
Message édité par : Outlawrunner / 11-06-2008 17:29 |