Index du Forum » » La clinique de PCAP

Auteur

Reprise de la course avec spasticité suite à un AVC
Survivor

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2  
 glandeur

  Posté : 19-09-2008 11:28

Bonjour à tous,
Je reprends la course à pied après avoir eu un AVC qui m'avait rendue tétraplégique. Aujourd'hui j'ai encore des séquelles, notamment de la spasticité dans le triceps droit et un déficit de sensibilité superficielle et profonde à partir du genoux droit. Malgré ces séquelles j'arrive à courir 4 km (bien que le neurologue m'ait dit que je ne pourrais plus jamais courir).
Bon, je cours quand même lentement et je dois constamment être concentrée sur mon pied pour solliciter les releveurs et sur le triceps pour maitriser la spasticité. J'aurais aimé discuter avec des personnes qui auraient le même problème ou qui connaissent le sujet afin de savoir s'il y a des "trucs" pour améliorer la course avec ces séquelles ? Et puis j'ai l'impression d'être un "ovni" de vouloir reprendre la course à pied avec un handicap alors suis-je la seule ?
Merci de vos réponses.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4783&forum=15