Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien

Auteur

Sorties du dimanche 24 août 2008
herve03

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
3559     
 gniaqueur

  Posté : 24-08-2008 16:25

Ce matin, je pars à 8h30 rejoindre la maison de mes parents en voiture avec Blanche-Colombe.
Je décide d' aller courir, je me trouve environ à 500 mètres d' altitude.
Au départ, c' est plat, je n' ai pas trop mal ensuite grande descente, oula, j' y vais doucement ensuite au bout de 15 mn, une côte se présente et il m' est impossible de la monter en courant, je marche car mon dos est vraiment bloqué.
Dans ma tête, ça cogite grave, j' ai envie de faire demi-tour et d' arrêter définitivement la CAP.
Au sommet de la côte, je décide de recourir et pour éviter les côtes, je décide de me rendre autour du plan d' eau de Vichy, c' est plat, je n' ai pas trop mal, j' effectue le tour du plan d' eau, c' est hyper cool car il y a du monde beaucoup de coureur et de gazelles, j' en ai repéré une de pas mal du tout, bien balancé. ( <====== C' est ma femme quand elle va lire ce que j' écris.)
Je finis mon tour de plan d' eau, j' ai 14 Km de fait et je me sens de mieux en mieux, j' ai l' impression de revenir coureur de course à pied, mais par exemple, il va falloir que je remonte et je cogite un peu, à ce moment, je suis à 220 mètres d' altitude et je décide de poursuivre le long de l' Allier pour trouver la plus grosse catolle pour remonter à 500 mètres d' altitude, chose faite, j' arrête mon forerunner et je monte en marchant, je repars en courant, il est 10h45 à la pendule de l' église, je pense que je vais avoir le temps de voir la fin du match de Hand-Ball.
J' arrive à mon point de départ, mes 2 nièces me sautent au coup et me disent, tonton, tu es notre champion, elles m' ont vu partir 2 heures avant.
Je regarde la télé et que vois-je, l' équipe de France qui mène de 6 buts d' écart à 6 mn de la fin, c' est super, et le douche va bien attendre et coup de sifflet final, on est les derniers champions Olympiques de Pékin, haraquiriri. BRAVO.
Je file à la douche, je suis ensuite de corvée de barbecue, je m' en fous, je fais une pause pour écouter La Marseillaise, j' en ai encore les frissons.

Conclusion de ma sortie, il faut que j' évite absolument les côtes et mes douleurs sont les mêmes au bout de 15 mn ou de 2 heures, je vais continuer mon plan 100 Km. Tout en modifiant mon progamme course.

Je veux devenir

En chiffre:
19.8 km route et chemin
Creuzier/Plan d' eau de Vichy/Creuzier
1h52mn07s Moyenne de 10.6 km/h [60.6%VMA]
5mn39s au km
142/179 pl/mn FCmoy = 69% FCM
Shoes: Adidas Cushion 7
Dénivelé: +321 m

Excellent plan drague, le plan d' eau de Vichy.







Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4545&forum=28