Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien

Auteur

Sorties du jeudi 09 octobre 2008
Outlawrunner

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793     
 gniaqueur

  Posté : 10-10-2008 07:57

Citation : Newbie 

si la remarque d'Outlaw sur les primes m'agace un chouïa , je suis d'accord avec lui que si les africains courent vite, c'est parce qu'ils s'entrainent plus. Et à aussi parce que beaucoup ont travaillé aux champs toute la journée pendant des années, qu'ils sont donc plutôt en forme physiquement à la base, et qu'ils n'ont pas une alimentation toute pourrite comme nous.
(à moins que ça ne soit pas du tout ça que tu voulais dire Outlaw, auquel cas tant pis, je m'en vais deux jours c'est pas la peine de m'engueuler!!  



Newbie?
Mets toi un peu plus à gauche stp, que je puisse bien aligner le viseur de mon Venom..
J'ai 500 cartouches de calibre 42 à tirer.


Je t'explique un truc:


Ces Africains qui courent et remportent les courses, et bien ils viennent d'un continent où la misère est Reine.
Si tu connais l'Afrique, tu sais que ce continent est une terre où le chaos règne.
Une Afrique pillée dans le passé par les colons, exploitée, et maintenant, comme depuis longtemps d'ailleurs, en proie à des querelles ethniques qui se règlent à coups de machettes..

Il faut tout de même ne pas être hypocrite, et se dire que leurs problèmes, si les colons du passé ont y joué un rôle, ce sont les Africains eux mêmes qui maintenant, s'égorgent et se massacrent entre eux. Ils feraient mieux de faire des cultures plutôt que de se massacrer dans des guerres tribales. Moi, désolé, mais je ne leur trouve plus d'excuses.
On a vu le Rwanda, la Somalie, et j'en passe..

Ces gens là crèvent de faim, sur un continent ou étrangement, la terre est la plus fertile du monde, je parle pas des pays qui souffrent de la sécheresse , bien entendu.

Tu as donc des gens là bas, qui dès l'âge de 10 ans ambitionnent et on les comprend, de se sauver de tout ça.
Ils se mettent à courir tôt, et se donnent à fond.

Ici en Europe, un gosse de 10 ans, va subir la conttrainte des études, puis, également, sur une journée , en dehors de ça, passer 2 h sur sa play-station, 2h sur MSN à discuter avec les copains, 1h ou 2h sur son portable, et le restant devant la TV..
C'est pas comme ça qu'on fabrique des gagnants..Des champions......

Là bas, en Afrique, ils courent parce que c'est vital pour eux de s'échapper de cette misère, et que de venir courir ici, peut non seulement les sauver, mais les rendre " riches "

Je n'ai rien contre, comprends le bien!!

Je signalais seulement que la CAP là bas, est une bouée de sauvetage, qu'ils courent jeunes, ( ppas de Play station, pas de portables, etc, etc)
Ils courent, comme les Brésiliens jouent au ballon dès l'âge de 5 ans...

Ici aussi, si on prenait des jeunes, qu'on les envoie pas à l'école, qu'on leur supprime tout ce qui prend leur temps, et qu'on les fasse courir tous les jours, dans des conditions un peu hard, on fabriquerait aussi des champions, mais à quel prix???

Le voilà le sens de mon précedent message, en effet, supprime les primes, et adieu les coureurs Africains..
Ils n'auront même plus envie de partir.
Et faut arrêter de dire que les Africains ne sont pas constitués come nous, ce qui est faux!!!!!!!!!
Bon, tu l'as pas dit, je le sais..



Message édité par : Outlawrunner / 10-10-2008 08:03



Message édité par : Outlawrunner / 10-10-2008 08:05




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4980&forum=28