Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien

Auteur

Sorties du jeudi 20 novembre 2008
Newbie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543     
 gniaqueur

  Posté : 20-11-2008 13:44

mais 4 ans et demi, si je me souviens bien, c'est la première pré-adolescence non? Méfie toi y en a une autre plus tard vers 9 ans... En tous cas ce petit a des facultés d'adaptation et retombe sur ses pieds, c'est déjà ça. Perso, je trouverais pas ça idiot de l'emmener voir qqn, ne serait-ce que pour rassurer le papa et la maman!

Pour moi aujourd'hui, cavale, cavale et cavale...
Partie tôt pour aller courir dans la campagne, avec un sac à dos. Pourquoi un sac à dos quasiment vide me direz-vous? Et bien voilà, je m'entraîne pour quand j'irai courir avec le varois.
Un temps magnifique, une vue pareil, un peu plus d'une heure à monter et descendre et même à croiser de très très belles perdrix et pas un seul chasseur pour une fois!

Et ensuite, cavalcade d'abord à la FNAC à pied pour aller acheter cette fichue Wii (et oui, le petit a rempli son carnet de points), recavalcade pour le remonter à la maison avec la machine et le laisser tout dépiauter (j'ai eu comme une appréhension, mais en revenant la wii était installée et marchait très bien, ces gosses me tueront avec leur informatique), et ensuite, redescente, toujours à pied, vers le centre où avait lieu la manif des instits et des profs.
Retrouvé les anciennes maîtresses de maternelle de mon fils, je les vois soit aux manifs, soit aux courses!!

Là je suis remontée et faut que je reparte au labo, toujours à pied avec une grosse côte, pour bosser un peu quand même...
La CAP à la campagne, avec ces pieds qu'il faut toujours lever, ça crève je vous le dis.

(je vous ai dit que je me suis pris une méga gamelle hier, non pas en courant, mais en marchant bêtement sur un trottoir, et en plus, j'avais les chaussures de trail aux pieds!!! La grosse honte devant une dizaine de voitures arrêtées au feu, moi qui ait littéralement plongé et étalé comme une grosse m.... j'ai un peu tapé ma hanche, ça me faisait mal en partant ce matin mais ça va mieux maintenant).



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=5404&forum=28