Index du Forum » » L'Ă©quipement du coureur

Auteur

problèmes chaussures neuves
Newbie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543     
 gniaqueur

  Posté : 28-09-2007 09:30

Bonjour Ă  tous,

Aujourd’hui j’ai une question chaussure. Il y a quelques semaines j’ai acheté de nouvelles chaussures, et pour cela je suis allée dans LE magasin running de ma ville, et j’y suis restée presque une heure. J’en ai essayé pas mal, il m’a fait courir sur le trottoir et m’a donné les Mizuno Wave Elixir, parce que soit disant j’étais très légèrement pronatrice (presque universelle quoi) et parce que je n’avais pas besoin de trop de je ne sais plus quoi, d’amorti, ou de stabilité je ne sais plus, parce que je n’étais pas trop lourde.
Je dois avouer que lorsque je les ai essayés, j’ai été séduite, effet pantoufle etc. Un peu trop rebondissante à mon goût mais ça avait aussi un côté “marrant”.
Il m’a bien dit d’aller très doucement avec au début. Ce que j’ai fait, le premier jour, je n’ai donc couru que 20 minutes doucement! Petit mal au-dessus d’une de mes chevilles, sur le côté, quand même après. J’ai attendu une semaine, et j’ai recommence pas plus longtemps, un peu mal aux genoux.
J’ai donc essayé de les mettre comme ça dans la journée, en me disant que ça les écraserait un peu. Et là, si on peut dire que mes pieds eux-même sont bien dedans, il n’en est pas de même de mes genoux (pas de grosses douleurs non plus, c'est supportable mais disons que je les sens), mais aussi, très bizarre, de mes hanches. Ne rigolez pas mais deux jours plus tard, j’avais encore mal dans mes poignets d’amour!!!!!!! (on dit aussi ça pour les filles?).

Bref, je ne suis pas ravie, d’autant que je ne les avais pas spécialement eu en solde et que mes vieilles baskets venaient de je ne sais quel magasin pourri et que je n’ai jamais eu de problème avec. Combien de temps ça prend de les faire à son pied, à son poids, et, le cas échéant, à partir de quand sait-on que des chaussures ne vous conviennent décidément pas?



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2670&forum=30