Index du Forum » » La récupération

Auteur

Quand on a trop fait... on fait comment après ?
Outlawrunner

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793     
 gniaqueur

  Posté : 20-04-2010 22:02

Ce post de Kartan est intéressant et ,bien que le fait qu'elle soit fatiguée et souffrante de cette douleur au genou, ce qui est regrettable, ceci interpelle sur le choix des terrains.
Le bitume est souvent mis au ban comme responsable des douleurs au genou, même si je n'arrive pas à en comprendre la raison.
Alors, je me demande si, pour les coureurs qui font souvent leurs séances sur bitume, combien parmi eux ( elles ) pensent à changer de côté , c'est à dire, le côté de la route, évidemment.
Car en fait, qu'advient 'il musculairement parlant, ou autres, quand un coureur avale je ne sais combien de km, sans qu'il ne pense à changer de côté, puisque l'on sait que l"inclinaison de la chaussée, non visible à l'oeil le plus souvent, mais bien réelle, cause un déséquilibre certain et incontestable, et ainsi, engendre des blessures, des douleurs, et en particulier au genou!
Combien parmi vous changent de côté?
Car c'est bien beau d'aller chez un podo pour rétablir un demi centimètre de déséquilibre, alors qu'on néglige les 4 ou 6 cm d'inclinaison de la chaussée.
N'y a t'il pas là matière à s'interroger?

Message édité par : Outlawrunner / 20-04-2010 22:04




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=9678&forum=36