Newbie
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543
gniaqueur

| Posté : 21-12-2007 08:33
J'ai pas tout lu parce que lorsque je suis arrivĂ©e au tĂ©moignage de la dame qui disait qu'aprĂšs avoir arrĂȘtĂ© le lait sa grosseur avait diminuĂ© en quelques semaines, j'ai eu envie de sortir une massue. Ou alors c'est un kyste qu'elle avait la dame...mais qu'elle arrĂȘte de nous prendre pour des cons. Profiter comme ça de l'Ă©tat de dĂ©tresse des malades en leur faisant croire que leur cancer va diminuer d'ici un mois parce qu'il ne boufferont plus de yaourts, c'est dĂ©gueulasse.
Que le lait, la viande, ou n'importe quel autre produit alimentaire soit bourrĂ© de cochonneries, dont certaines cancĂ©rigĂšnes, je n'en doute malheureusement pas, mais il faudrait peut-ĂȘtre arrĂȘter de dire n'importe quelle connerie, du genre "la framboise est anti-cancĂ©reuse". Je travaille dans un centre hospitalier anti-cancĂ©reux, et les toubibs en ont marre mais marre de tous ces Servan -schreiber et autres zozos.
Y a dix mille raisons pour lesquelles les chinois auraient moins de cancer du sein que nous: la génétique est une raison, et le fait que malheureusement pour eux, ils bouffent pas grand chose dans les campagnes est sûrement aussi pertinent.
Le problĂšme avec tous ces vendeurs de bouquins, c'est qu'avec leurs exagĂ©rations, leurs raccourcis et leurs solutions toutes faites, ils dĂ©clenchent exactement le contraire de ce qu'ils voudraient, parce que les gens ne les Ă©coutent plus. C'est trĂšs dommage, parce qu'il faudrait effectivement un contrĂŽle beaucoup plus important (il n'y a qu'Ă voir le temps qu'a mis le protocole REACH pour ĂȘtre votĂ© par l'Union europĂ©enne, mĂȘme s'il est loin d'ĂȘtre parfait; c'est le protocole qui oblige les entreprises Ă Ă©valuer le risque chimique de toutes les susbtances qu'elles mettent sur le marchĂ©, le problĂšme c'est que ce sont les entreprises elles-mĂȘme qui doivent faire les contrĂŽles, on voit d'ici l'intĂ©gritĂ© des tests...bon passons).
On mélange tout, des vérités avérées et des théories commerciales destinées à enrichir leurs "découvreurs"et ça devient un gros gloubiboulga de n'importe quoi, c'est insupportable.
Excusez-moi mais ça me fait le mĂȘme effet que les "opposants" Ă Bush qui disent que c'est lui qui a ait pĂ©ter les deux tours ou qui a dĂ©clenchĂ© le tsunami. Ils lui rendent service, ça jette le discrĂ©dit sur l'authenticitĂ© de toutes les vraies affaires dans lesquelles il a trempĂ©, alors qu'il suffirait de s'en tenir Ă la vĂ©ritĂ©, qui est dĂ©jĂ suffisamment moche comme ça. Comment ça ça n'a rien Ă voir?
|