Index du Forum » » Revue de presse

Auteur

tricheur au marathon de paris
Outlawrunner

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793     
 gniaqueur

  Posté : 16-04-2008 13:40

Contrairement à ce que l'on croit, le monde du sport n'est pas épargné par la connerie.
La preuve!

On le voit même sur les petites courses, la majorité de coureurs sont sympas et viennent modestement se faire plaisir, et puis zut, ils viennent pour le sport.
Et ils ont bien raison, mais quand on voit le comportement de certains, on se demande ce qu'ils ont dans la tête.

J'ai en souvenir un 10km de Grasse ou un coureur s'est cassé le nez sur le bitume dès le départ, et quelques connards n'ont rien trouvé de mieux que de s'appuyer sur son dos, c'est à dire qu'ils ont marché dessus, pour ne pas perdre 5 secondes..
Bravo!!

Je me souviens aussi d'un gars qui avait gravement chuté à la Bandol Classic, dans l'indifférence générale. Il a fallu appeler les secours, car ils avaient même pas de radio.
Ils ont mis un temps fou à venir.
Il se faisait engeuler par d'autres, car il avait provoqué un entonnoir.

Ca me rappelle la " conne " y a pas d'autre mot qui a voulu me pousser et me donner un coup de coude au passage, lors des derniers mètres sur cette même Bandol Classic, sur le tapis rouge , juste avant le portique d'arrivée, inutile de vous dire que son acte, elle l'a regretté, vu que j'ai accéléré comme un dingue, pour pas qu'elle gagne sa place, et que je l'ai au préalable royalement envoyée sur le muret d'à côté..
Ca me rappelle aussi un tricheur sur une certaine course nommée la montée du gros cerveau, ou un coureur pourvu sans doute d'une lentille du Puy plutôt qu'un cerveau coupait les virages non pas sur le parcours, mais coupait directement en empiétant sur des terrains privés..

La nana que j'avais aidée lors du 10km de la Seyne sur Mer, où je m'étais arreté pour l'encourager et l'accompagner ensuite sur quelques km, et qui m'a toisé de haut à l'arrivée.

Bref, on voit de tout.
Heureusement que la majorité des coureurs, les vrais , n'agissent pas ainsi..



Message édité par : Outlawrunner / 16-04-2008 13:47




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=3737&forum=42