Index du Forum » » Revue de presse

Auteur

Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté..!
Outlawrunner

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7793     
 gniaqueur

  Posté : 20-06-2008 21:04

Si je suis fermé à toute exploitation commerciale, laquelle se sert du malheur pour tirer profit, je dirais que parfois, il ne faut pas tout rejeter, et comprendre ce qui peut motiver la publication d'ouvrages ou la tenue de conférences de la part de gens qui veulent combattre la désinformation, les duperies et les mensonges tenus bien souvent par les grands laboratoires, qui cherchant toujours et encore à engranger des bénéfices considérables, sont capables du pire, afin d'abattre celle ou celui qui dérange en clamant des vérités et en dénonçant une politique honteuse pratiquée depuis longtemps par les Lobbies.

Ainsi, après Beljanski, qui même après son décès est traîné dans la boue, et à qui on fait dire que celui aurait déclaré " J'ai vaincu le cancer " Ce qui est faux car jamais il n'a dit cela, et est décédé lui même d'un cancer..
Beljanski disait seulement soutenir et apporter une complémentarité, afin que ceux qui subissent une chimiothérapie puissent mieux la supporter..
Cela a été prouvé.. les statistiques existent, bien que controversées et niées!!
Evidemment..!

Après Beljanski, c'est au tour de David Servan-Schreiber d'être mis au pilori, par les éternels scientifiques avides de pouvoir et de lauriers. ( Et d'exclusivité )
David Servan-Schreiber est décrié, sali, isolé par la communauté scientifique, tout simplement parce qu'il dit certaines vérités, et que les Lobbies pharmaceutiques préfèrent vendre des médicaments et substances au prix très élevés, et nier l'efficacité de substances qui sont à la portée du public, et ce à moindre coût.
Rappelons avant que David Servan-Schreiber en prenne plein la gueule encore et encore, que jamais il n'a dit que la chimio, les traitements conventionnels et habituellement pratiqués étaient obsolètes et inutiles, il dit seulement qu'en plus de ceux ci, il faut apporter au malade qui subit ces traitements certaines substances qui vont l'aider et aussi lui permettre de mieux supporter ces traitements parfois lourds, et augmenter ses chances de guérison...
Je me suis bien documenté sur David Servan-Schreiber, je réalise combien cet homme dérange et je comprends qu'il ait été mis au ban , bien injustement, il fallait le dire..


En Allemagne, ils ont compris depuis longtemps qu'un malade atteint de cancer et subissant des traitements lourds, devait aussi être aidé par une diététique adaptée, afin que justement les traitements en question soient mieux supportés, voire renforcés dans leur efficacité.
David Servan-Schreiber veut jouer la carte du malade, réveiller et stimuler les défenses naturelles, qui, associées aux autres traitements augmentent les chances de guérison....

Tout le monde connaît l'histoire de Galilée..
Ce qu'il a subi...
Et bien, rien n'a changé depuis...
On juge, on nie, on réfute....On condamne, on exécute....!

C'est ainsi..
La vérité dérange, elle dérange le profit , l'orgueil et l'Ego de certains!!

Heureusement, certains oncologues qui refusent la moutonnerie scientifique commencent à se ranger du côté de David Servan-Schreiber, ils sont une minorité, mais ayons confiance, cela changera..!

Il fallait le dire!!!

La guerre contre le cancer n'est pas une mince affaire , et je crois que c'est dans la concertation, l'union et l'association de tous, que sortira un jour l'arme fatale qui tuera cette saloperie.
Les cellules se divisent pour tuer..
Les chercheurs et scientifiques, médecins et oncologues doivent s'unir pour abattre cette saleté..
Et non imiter les cellules.
Enfin, la communauté scientifique traditionnelle, pour ne pas dire " intégriste " devrait se souvenir qu'il y a 30 ans, elle annonçait la "mort du cancer " par l'Interleukine...
On a vu le résultat n'est ce pas?

( Vu dans " Science et Vie "...)
Magazine réputé sérieux, mais ayant pris un sacré coup dans sa crédiblité, suite à des publications assez fantaisistes, sur des sujets variés..


La communauté scientifique devrait au vu de ses résultats avoir un peu de modestie et respecter ceux qui apportent une complémentarité reconnue et indiscutable.!
Même si ça dérange................!







Message édité par : Outlawrunner / 20-06-2008 21:16




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4133&forum=42