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Augmenter son rythme
Sand

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 glandeur

  Posté : 14-01-2020 16:02

Bonjour à tous!!!

Voilà je vous fais un retour de mes progressions depuis mai 2015, date à laquelle j'étais venue ici pour avoir un coaching.

J'ai stagné en CAP pendant 3 ans par manque d'entrainement et fin 2018 j'ai connu un runner qui m'a servi de lièvre si je puis dire

J'ai donc été plus assidue et aujourd'hui j'arrive à faire 13 km (petit rappel je courrais entre 4 et 6km) sans être épuisée à un rythme moyen de 8.6km/h.
Je me rends compte que les progrès se font lentement mais c'est encourageant car je ne pensais pas atteindre de tels résultats en un an.

Cependant je m'interroge car j'ai une FC que je trouve élevée, soit 170/mn lors de montées; ma FC moyenne sur une sortie de 53 mn soit 8 km est de 165/mn. J'ai 46 ans.

Je me sens plus à l'aise en course maintenant, mais j'ai perdu beaucoup de kg en 2019 depuis que je suis devenue assidue: 6kg! Là je fais 58 kg (pour 1m70). Je pense ne pas avoir assez mangé de sucres lents au moment où je cours. J'ai décidé de forcer un peu plus sur mon alimentation (manger des protéines et des sucres lents; je suis une petite mangeuse à la base) et de diminuer mes km de run ce mois-ci.

Je cours entre 50 et 100 km par mois.

enfin je cours parfois au cardio et mon appli me montre que je suis, la grande majorité du temps de mon run, en zone anaérobie pourtant je ne me sens pas essoufflée! Il n'y a que lors des montées que je force et que je sens une fatigue mais à ce moment je ralentis.

Je vise un semi pour cet été.

Que pensez-vous de mes indications d'entrainements ici et des problèmes que je soulève?

Merci pour votre attention et pour vos conseils!!




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