Index du Forum » » Les débutants en course à pied

Auteur

Nbre de seances ???
Newbie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543     
 gniaqueur

  Posté : 30-06-2008 23:05

mais enfin outlaw c'ets incroyable ce que tu dis!! Tu vis dans une grotte ou bien? Faut arrêter quand même, la plupart des gens savent ce qui est bon pour la santé et ce qui favorise des maladies cardiovasculaires et les cancers!!! C'est comme ces gens qui attaquent les compagnies de tabac parce qu'ils ne savaient pas!
ça va 5 minutes, c'était vrai y a 20 ou 30 ans mais là c'est bon quand même!

Ce que je n'admettrais jamais avec ce sale type (oui pour moi, c'est un sale type), c'est que lorsqu'il est invité à la télé, il ose sous-entendre que si les gens ont un cancer, c'est de leur faute (et ça je l'ai entendu, alors ne me dis pas que j'exagère), alors qu'il y a dix mille raisons d'avoir un cancer, et bien souvent, tu n'y es pour rien, c'est bien ça qui est affreux!

DSS, c'est une multinationale à lui tout seul, monsieur osait vendre ses foutus omégas contre la dépression, en ayant pris soin d'écrire un bouquin sur leurs bienfaits avant. Alors franchement DSS-Zorro contre les labos, on se marre.
Les seuls à en chier contre les labos sont, à part les contribuables et les malades qui se font rouler, les vrais chercheurs qui ont fait de vrais études et qui se rendent compte que parfois les anti-cancéreux sont sans effet. Y en a un paquet, beaucoup aux US et quelques uns chez nous, et ils ont eu des problèmes de carrière et de futur professionnel autrement plus graves que ce charlot de DSS.
Aaah mais.

Je viens de voir ton histoire de diététique et de chimio dans le post d'après, là je m'incline, c'est vrai qu'on est en retard, je dois dire que je suis souvent un peu inquiète de voir que les médecins où je travaille ne sont pas trop au courant des essais cliniques qui se font ailleurs, en tout cas, y a des sacrés blancs dans leurs connaissances, un peu flippant... Je crois surtout qu'ils n'ont pas le temps de tout faire et que pas grand chose n'est fait pour leur faciliter le travail de biblio et d'info.



Le thé vert, c'est parce que les garçons ne lisent pas les magazines féminins, dits "de cruche". ça fait quinze millions d'années que les filles en entendent parler. Le curcuma t'as raison, c'est plus confidentiel, c'est vrai, mais il y a 4 ou 5 ans, j'étais rapporteur d'un un article écrit par des indiens de Delhi et j'ai accepté sa publi dans un journal de cancéro, tu vois que je suis gentille, qu'est-ce qu'on dit hein? ...
qu'est-ce que je ferais pas pour une crêpe au Nutella....

(entre parenthèse, pour en revenir à la dépression, c'est un peu comme lorsqu'on dit que le jogging guérit la dépression, C'EST DES CONNERIES, ça peut aider, participer à une meilleure image de soi, mais ça ne suffit pas, ça se saurait sinon)




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=4198&forum=46