CLO
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391
gniaqueur

| Posté : 15-05-2008 09:48
Moi, je tente de ne pas trop me prendre la tête avec tout ça sinon on n'en sort plus !
Le but est de courir avec passion, d'essayer - au moins - de bien faire et d'aimer aussi ce qu'on fait à notre niveau !
Je pense que le temps de régénération est variable selon les individus et surtout du niveau : c'est sur que si vous êtes un élite sponsorisé, le temps de repos sera plutôt réduit mais avec tous les structures aidant à côté (kiné et tout le bazard) accessibles facilement pour eux et moins pour des amateurs.
Après, chacun est responsable de son sort ou/et peut compter sur les conseils de tous pour en apprendre plus sans pour autant faire une fixation !
J'en connais qui font des courses d'ultra sans jamais faire de repos, sans jamais avoir été blessé, d'autres qui chaque année ont des tendinites avec repos... donc cela signifie que c'est variable à l'individu !
Mon truc depuis l'an dernier (pubalgie) est de faire 3 semaines sans CAP OU s'il y a un minimum de sport le faire comme une balade très cool (récupération active/passive) !
Mais ce qui marche pour un ne marche pas forcément pour un autre !
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|