Index du Forum » » Ã‰changes entre coureurs

Auteur

Boire quand on court
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 16-03-2009 13:39

En entraînement et au delà de 1 h 15 mn:

- HIVERS 1 bouteille d'eau minérale et un 1 sucre 1/2 dedans.
- ETE 2 bouteilles d'eau minérale avec 1 sucre dans chaque bouteilles, Je me sert de la poche du kamelback rempli d'eau froide, je mets un pulvérisateur et (genre ceux utilisés pour arroser les plantes, mais bien-sur nettoyés) je l'utilise pour me rafraîchir le visage et les cuisses, surtout quand il fait très chaud, c'est efficace !!! Les 2 bouteilles, quand à elles, sont placées dans le filet du kamelback et entre celui-ci et la poche, j'y glisse un "contenant plastique bleu gelé" que vous avez toutes et tous dans vos congélateurs. Ainsi j'ai de quoi me déshydrater fraîchement pendant toute la séance longue.

En course, 10 km, semis et marathons:
Je m'arrête à tous les ravitaillements. Si cela me convient au 10 et au semi, hélas sur marathon je n'arrive pas encore à gérer l'alimentaire, d'où mes échecs répétitifs. Pour SENART je m'alimenterai plus au ravitos.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6491&forum=67