Index du Forum » » Espace duathlon

Auteur

Mon premier duathlon : je l'ai fait
BIBI29

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
232    
 galopeur

  Posté : 16-09-2007 20:37

Voilà un petit message pour vous faire part de mon tout premier duathlon. Il n'avait rien d'officiel mais pour moi, cela m'a semblé être un vrai championnat.

Je vais essayer de vous en faire un résumé:
Tout à commencer par un défi avec des collègues de boulot. Donc Dimanche matin (le 9/09) je me présente sur le parcours prévu (4km de cap,40 km de véloet pour finir 7km de cap). Houla dans quelle gallère je me suis engager. Petit topo: les mecs qui devaient être là y sont mais les gars des clubs de tri, ils font quoi ici. J'ai peur, je commence à regretterd'être parmi eux.Après quelque salutations ça s'accélère.
Donc me voilà parti pour une chevauché de 4 bornes. Je me dis pas de problème, distances pas trop longue je ne serais pas ridicule; mais manque de chance des furieux me depasse de partout. En tout cas je ne resents aucun mallaise. J'enchaine avec la partie vélo (le changement de chaussure m'est pas simple), mais le vélo s'est mon truc alors j'essais de refaire un peu de mon retard. Jusque là tout se passe bien, je tiens mon rang derrière mais des maillots en point de mire, je suis hyper motivé, alors j'appuie un peu plus fort sur les pédales pour recoller au groupe. Ce que j'arrive à faire avant d'attaquer la phase terminal: la CAP. Je rechange de chaussure, je suis motiverd'être au contact des autres,encore 7 bornes et j'y suis.
Je commence à courrir, enfin je crois car le début du calvaire commence. Je n'ai plus de jambes mais des bouts de bois. M'enfin j'avance, j'ai fais 500 mètres environ, je ne vois plus personnes. J'ai les mollets complètement raide , je fais un arret pour m'ettirer, et je repars. Je transpires Je rage. Bref, je me fais violence pour finir, et grosse surprise je finis. bon vider mais je finis.
Je retrouve les autres au point de départ de ce périple. On passe au café boire une bonne bière. On se présente plus ouvertement. Et on s'accorde pour tous aller casser une graine ensemble dans un restau. sympa.
Tous ça pour vous dire: N'hésiter pas à franchir le pas, mais faite attention à la 2 transition.


Message édité par : soleia / 16-09-2007 20:45




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2605&forum=71