Index du Forum » » Température motivation et forme

Auteur

Doutes, quelle décision prendre ?
Newbie

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1543     
 gniaqueur

  Posté : 07-03-2009 08:06

oh la oh la oh la, que de choses dans ton message Mel!!!
J'avoue que ton post me laisse songeuse.
Premièrement ta nounou elle ne t'a pas donné de préavis d'après ce que je comprend?
Deuxièmement, je n'ai rien compris, tu dis il va un jour en plus chez la nounou pour que tu fasses de la CAP, mais le reste du temps il est où? A l'école? A la crèche?

Après, vraiment, je ne comprend pas comment il y a encore de nos jours des mamans pour culpabiliser de s'octroyer du temps pour elle, mais pourquoi dis-tu "oui c'est pas cool de le mettre chez la nounou pendant que je cours"?
Mais mince à la fin! Pourquoi seuls nos petits auraient droit au bonheur, à la sérénité et au plaisir? Il faut partager et eux-aussi doivent partager.

Je veux bien croire que vous n'ayez pas envie de laisser vos enfants à n'importe qui, mais de là à ne les laisser qu'à des gens que vous connaissez, ça me dépasse... Vous allez faire comment plus tard? Pas de colos? Pas de vacances? Pas de nuit chez des familles d'accueil quand ils iront faire un tournoi de foot?
Tssss il faut faire confiance aux enfants un peu. En plus, ça leur réussit généralement (j'ai pas dit qu'il fallait les laisser à l'abandon, je ne suis pas débile).
Bien sûr qu'il peut toujours arriver quelque chose, mais c'est pareil partout, même chez des amis. Qu'est-ce qu'on fait alors, on se transforme en nonne de ses gamins?

Je comprend le côté emmerdant de l'organisation quand qqn vous lâche, et je comprends que ça puisse perturber ta course (bien que je la ferais quand même, ça te défoulera), mais pour ce qui est du soupçon de culpabilité qu'on devine, STOP.
Tu vas devenir frustré, avec un caractère de cochon, et ça ne sera même pas cool pour ton fils.
Excusez-moi d'avoir réagi vivement mais vraiment, je n'arrive pas à l'admettre.
Courage, tu trouveras une solution, la meilleure solution pour toi et pour lui, j'en suis sûre.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6405&forum=72