Index du Forum » » Tout sur tous

Auteur

Etude de cas
CLO

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391     
 gniaqueur

  Posté : 05-03-2009 11:58

nan nan c'est bien leur stratégie que de vouloir faire imposer leur marque : D4 = membre du groupe Auchan = diversification tout simplement car Auchan = aussi Boulanger = aussi Canelle =Atac = KIABI.... bonne stratégie que de se diverfisier autre que l'hypermarché (quand on voit comment l'hypermarché se casse la figure en France tel Carrefour,Confo...) mais voilà, D4 touchait un monde qui rapporte le sport et là ils essayent de toucher au plus grande nombre (un peu l'hypermarché du sport du dimanche on va dire afin d 'accroitre la clientèle) donc ils changent juste un peu leur cible je pense : moins cher pour un plus grand public !

Et c'est pas fini car des tests sont faits pour toucher d'autres produits et scotcher leur marque KALENJI !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6383&forum=73