CLO
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391 gniaqueur
| Posté : 05-03-2009 11:58
nan nan c'est bien leur stratégie que de vouloir faire imposer leur marque : D4 = membre du groupe Auchan = diversification tout simplement car Auchan = aussi Boulanger = aussi Canelle =Atac = KIABI.... bonne stratégie que de se diverfisier autre que l'hypermarché (quand on voit comment l'hypermarché se casse la figure en France tel Carrefour,Confo...) mais voilà , D4 touchait un monde qui rapporte le sport et là ils essayent de toucher au plus grande nombre (un peu l'hypermarché du sport du dimanche on va dire afin d 'accroitre la clientèle) donc ils changent juste un peu leur cible je pense : moins cher pour un plus grand public !
Et c'est pas fini car des tests sont faits pour toucher d'autres produits et scotcher leur marque KALENJI !
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|