Index du Forum » » Tout sur tous

Auteur

Fraîchement inscrit dans un club
riri17

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7316     
 Beer

  Posté : 22-10-2012 21:36

Hélas, pour ce qui est de la fréquence cardiaque, je ne peux pas te renseigner. Même pendant la formation entraîneur, c'est un sujet qui est abordé à l'étape d'après que je n'ai pas (encore) suivie.
Malgré cela, je pense qu'il est normal que ton cœur soit chamboulé lors de séances où le rythme est nettement + intense que ce qu'il a connu jusque là. Normalement, au fil du temps, il devrait y avoir moins d'élévation de ta fréquence cardiaque par rapport à tes normes "théoriques".
Il y a 3 ans, je portais un cardio et après un entraînement marathon (puis le-dit marathon), j'avais remarqué que pour une même allure de course, mon cœur battait + lentement.

Le principal, à mon avis, est que tu te sentes bien dans cet entraînement en club, complété par tes sorties à ton rythme.
Si tu as des inquiétudes quant à ta fréquence cardiaque, demande à ton médecin, mais je pense que tu devrais attendre déjà rien que 2 ou 3 mois. D'ici là, en continuant à t'entraîner régulièrement, tu devrais voir moins de différences.

Ce que tu décris dans ton dernier message est rassurant: tu es entre de bonnes mains dans ton club!!!! Profites-en bien!!! Ne t'inquiète pas de trop!
Tiens-nous au courant de tes progrès!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=14066&forum=73