Index du Forum » » Vos anecdotes

Auteur

Que du bonheur avec le MP3
CLO

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391     
 gniaqueur

  Posté : 13-11-2007 21:15

Ha, ça m'est revenu en lisant un truc... Cela m'est arrivé lors d'une de mes dernières sorties avec Mod_sup15 !
Comme d'hab, nous avions décidé (c'était le dimanche donc une des rares sorties pas seule) de faire une gentille longue sortie au bord de l'eau (chemin de halage). Don vous imaginez le style de ti chemin étroit très sympa et surtout très propice aux champs d'oiseaux et à la tranquilité !
Ce jour de soleil, je me sentais en fusion avec la nature, mon MP3 à fond (quand on écoute STRATOVARIUS, on se doit de l'écouter à fond !!)....
Bon, depuis un moment, je voyais Dom - qui courait très loin devant - me faire un signe... haaa, je lui fais un signe lui répondant que "ca va ca va avances" ! faut pas me perturber lorsque je cours en harmonie MOAA !
Il insiste ! Bah, je hurle (sans même m'entendre) "ca va de diou, j'avance" !
Je stoppe qq secondes pour serrer ma casquette et hop deux vélos qui me doublent dont un tandem... Lorsque j'ai le casque dans les oreilles, je m'efforce de lire sur les lèvres car parfois on vous dit bonjour, et la politesse veut que vous répondiez, non ?
Je vois que la dame (derrière le tandem) me dit qq chose et je répondis avec un grand sourire "bonjour Madame" et elle me regarde interloquée !
Ils me doublent et hop ils partent. Dom me rejoint et me dit d'enlever mon casque :
"Quoi ?" je lui demande
Il éclate de rire.
"Ben quoi ?"
"Heu... la bonne femme derrière toi voulait passer depuis au moins 20 mn et n'arrêtez pas de klaxonner pour doubler et quand elle t'a doublé , elle t'a insulté..."
Ha !
Et il ajoute :
"Je ne sais pas ce que tu lui a répondu mais elle s'enguirlandait avec son mari après en lui disant "tu as vu le culot de la gonzesse ??" !!!!
Bon, que voulez-vous... la musique adoucit les moeurs ...

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2875&forum=74