Index du Forum » » Vos anecdotes

Auteur

Dans l'idée de participer à un trail le 19 septembre
pinpin

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
4287     
 gniaqueur

  Posté : 05-09-2010 11:02

bon , avec cette idée de participer à un trail le 19 Sept , soit dans le Nord (le 11/19 à Loos en Gohelle) ou ici, dans le Var (l'éco trans bleue au Pradet) je me dis qu'il serait bon de me remettre dans le bain , on va dire un peu plus sérieusement ..
et éliminer mes derniers abus de pistaches, caramels, chorizo fort, nounours en guimauves, et bonnes choses de ce genre là ...
ce matin donc après une courte nuit, réveil vers 5 H .. euh je vais pas partir si tôt à moins de vouloir croiser les sangliers sur la piste (et Astérix. Obélix leur courant derrière ??) mais après quelques cafés je pars vers "Chateauvallon" et monter le Baou (ça doit me mener à + 400 au dessus de la mer) ... Par la piste des pompiers ...
pff pff pfff .. ça grimpe mais je tiens bon , tranquillement , je croise quelques coureurs , des demoiselles , des vtt .. Mais pas de sangliers .. Zut ...
Petite pause en haut (près de la citerne) pour admirer la vue sur la rade de Toulon ..
et je redescends ..Et bien sûr j'arrive à me tordre la cheville , la bonne .. (celle qui n'a pas trop souffert de la dernière entorse) ; obligé de marcher un peu sur 50 mètres le temps que la douleur m'oublie un peu .. Et à ce moment je me dis "pourquoi j'ai pas mis les lentilles ce matin ? gugusse va !! "
(ps : j'aime pas courir avec mes lunettes) et bien sûr c'est pas la première fois que je me tords la cheville, tombe dans un trou ou me plante contre un bac à fleur (si si )

je vous rassure, malgré celà , je peux voir les sangliers passer ... Enfin s'ils passent sous mes jambes , à 100 m je dis pas , je pourrai toujours les confondre avec de jolies et pulpeuses demoiselles avec mon oeil de lynx ..

je repars , et heureusement ça passe .. Je continue la descente .. Croise d'autres personnes qui eux grimpent et ont du mal à dire "bonjour" en se croisant .. Une demoiselle doublée en montant ne lève même pas la tête cachée par sa casquette ..

et je rentre comme cela en finissant le parcours tout terrain , un peu de macadam pour filer chez moi , j'habite pas bien loin de ce coin de nature .. Et à présent filer sous la douche ..

Parcours d'une distance de ?? ; bouclé en gros en une heure .. Je demanderai prochainement à zébra de m'accompagner avec son ordi pour me donner ces références ..

suite aux prochaines gamelles .. LOL

Message édité par : soleia / 05-09-2010 15:49




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10519&forum=74