Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire)

Auteur

Voici un forum complémentaire.
CLO

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391     
 gniaqueur

  Posté : 09-01-2008 18:44

Oui, la CAP m'a aidé (mais en compétition) à perdre (bon désormais je bosse sur l'affutage - cependant je maintiens que je veux garder les formes, je veux pas ressembler à un bout de bois) car en revenant des USA : - 15 kg (les menaces de mort ainsi que le boulot dans les prisons, ça stress ! ; au bout de 3 mois : je reprends les Kilos et effet yoyo : 10 kg de trop ensuite en plus !

J'avais beau courir de temps à autre rien n'y a fait et je ne me supportais pas comme ça alors un jour je me suis dit : tiens, y a une course 10 km dans le coin, je vais tenter. Une grosse claque en travers de la face : pas étonnant sans entrainement spécifique, pas d'acquis, ni VMA !

Furieuse, je voulais refaire mieux.

Il y avait aussi un autre souhait de vieux rêve : faire un jour un marathon, mon frère m'y a un peu booster !

Et puis, le reste a suivit : le corps, en 2 ans, a perdu les kilos (j'arrive à 58 kg, j'aimerai 2 de moins mais bon comme j'ai eu pas mal de problèmes sanguins - globules rouges - donc je dois faire gaffe !)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=2916&forum=75