Index du Forum » » Le Marathon

Auteur

Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes le 28/11/2021
aeolis

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
188    
 trotteur

  Posté : 10-11-2008 20:02

Le fameux marathon
Alors, tout a commencé le samedi, après avoir entendu sonner à la porte et m'être rendu compte que solieo était là...Mince j'avais oublié qu'elle devait arriver!

Donc, direction Nice, on a fait le tour complet des tentes pour finalement trouver l'entrée..ouf, compliqué!
Puis, le grand moment du Marathon: le resto (The resto! ) sur le cours Saleya: La Favola: j'en ai faim rien que de l'Ă©crire !!
Voilà, un plat de "spaghetti al frutti di mare", suivi de ce qui restait du plat de ma soeur...J'aurais bien fini par le saladier de mousse au chocolat, mais il ne faut pas tout découvrir la première fois!

Bien, petit resto le soir avec le club de ma boîte, (on change pas une équipe qui gagne: des pâtes ) et le lendemain, j'ai emmené Soleia (AM ) et...Michela (Ah Michela! ) à Nice.

Rentré bien assez tôt pour finir de digérer les pâtes sur le canapé, et aussi manger le gâteau spécial Marathon préparé par AM la veille: elle l'avait laissé, fallait pas gâcher non ?!

Bref, quand j'ai regardé les trains de disponibles pour aller la rejoindre à Golfe-Juan (depuis Cannes) afin de finir les 8 derniers km avec elle (AM, pas Michela ), je me suis rendu compte que celui qui s'y arrêtait le faisait trop tard...J'ai donc opté pour laisser la voiture à Cannes/bord de mer comme prévu et pris le train direct Antibes, me disant que cela serait mieux que rien!

Arrivé à Antibes en retard de 10 min sur l'horaire annoncé, j'ai couru jusqu'au km 21, et aussi tel à AM pour lui dire que j'étais à Antibes...Vous le croirez pas, elle était déjà passée quand j'y suis arrivé!

Enfin, j'ai couru à mon rythme convalescent jusqu'à l'entrée de Juans les pins (9 km) et n'ai pas pu la rattraper !

Une super ambiance, vraiment génial: simple bémol pour une bénévole du seul ravitaillement que j'ai fait pour pas gêner les autres: alors que je rangeais dans une poubelle bien vide mon gobelet d'eau vide, elle a fait la remarque suivante à une de ces collègues: "regarde celui-là il n'a pas de dossard"...Hum: Co...sse!

En conclusion, tout content d'avoir participé au Marathon, tout va bien à bord (mon genou est au top) et maintenant, je sais où aller manger sur le cours Saleya !

Allez, AM, Ă  toi de donner tes impressions



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=3085&forum=8