Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Foulées de Vincennes - Edition du 08/02/2009 (version TAZ)
dracir

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1025     
 gniaqueur

  Posté : 08-02-2009 20:39

Bah ouais faut pas s'en faire pour ça! Faire un chrono en partant dans le trafic et en slalomant c'est impossible. A mon avis, pour éviter de te miner, évites de te fixer un objectif sur ce type de course et choisis plutôt des compet' plus modestes pour améliorer tes records.
Et puis la course au chrono ce n'est qu'un (petit) aspect de la cap! Le bien-être, la santé, la connaissance de soi, la convivialité entre autres en sont des aspects bien supérieurs je pense.
Bravo et bonne récup!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6151&forum=90