Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km de Bron (69) - Edition du 15/05/2011
tayral

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
6353     
 gniaqueur

  Posté : 15-05-2011 22:15

Alors cette fois ci je me suis un peu décidé au dernier moment. En fait je me décide la veille au soir, après avoir vérifié sur internet que les inscriptions le jour même étaient possibles...

J'arrive donc ce matin sur place, 1ere bonne nouvelle, au moment de m'inscrire je retrouve l'entraineur, du coup j'aurais mon dossard à 10euros au lieu de 20... Cool ! (une partie de l'argent de la course est versée à une association). Cette course n'était pas dans le planning du club, je n'était pas sur de retrouver le club là bas.

Je retrouve quelques personnes du club, on va discuter un peu avant et après la course, c'est bien agréable.

Le temps est agréable, il fait frais (température idéale pour moi pour courir) et un beau soleil. Je ne regrette pas de m'être levé, c'était dur pourtant, je n'ai pas beaucoup dormi.

Le départ est donné. Je suis dans la 1ere moitié du peloton, ça n'avance pas, alors je commence à doubler. Je m'aperçois vite que je suis dans le rouge, alors je ralenti naturellement (les 2 premiers km en 9min, ce n'est pas mon rythme...).

Ma crainte, c'est de ne pas arriver à finir la course, mais à mon petit rythme ça tient. Les boucles s'enchainent (4 au total), mais ce ne sont pas 4 boucles similaires, toujours plus agréable...

On est en ville, mais ça ne fait pas décors "zone industrielle". D'accord ce n'est pas le paysage de courchevel (73), mais c'est correct.

On fini par 300m sur le stade. Ca me fait tout bizarre, c'est le stade où l'on s'entraine avec le club... J'ai l'impression de courir à domicile ! (comme pour les matchs de foot ). Je m'aperçois que je ne suis pas si hs que ça, je fini au sprint. Je ne rattrape personne car les personnes devant sont loin, mais qu'importe !

Au final 52min pour un parcours légèrement vallonné, ce n'est pas un record, mais ça m'a fait plaisir de remettre un dossard, et surtout de profiter du beau temps.




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11708&forum=90