dracir
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
1025
gniaqueur

| Posté : 11-01-2009 21:19
Démarrage à 6h45 de mon hôtel à Toulon avec Zebra qui passe me prendre. Du fait de l'heure et de la saison, il n'y a pas un chat sur l'autoroute (spécial dédicace outlaw...). Le calme avant la tempête...
On arrive donc à l'heure, on récupère nos dossards vite fait. On rencontre Francine immédiatement et ensuite la troupe se forme petit à petit, pas évident car désormais c'est la fourmilière.
Nous parvenons tout de même à nous échauffer en groupe pendant lequel je fais connaissance avec Poupi. Les dames rejoignent leur sas et nous filons côté mâles avec Poupi pour une attente de 15min. Au soleil et au milieu d'une foule condamnée à la technique du manchot, il fait bon!
Top départ et, surprise, bouchon. Il nous fat environ 20-30sec pour passer la ligne. Je vise 45min, Poupi 55, nous ne resterons donc pas ensemble.
Je peine à me sortir du trafic. J'arrive finalement à traverser le terre-plein central pour trouver un peu d'espace. J'accélère assez fort pour revenir dans les bases de mon objectif et j'y parviens en passant en 9min au 2è kilo. Je tiens ce rythme jusqu'au 5è mais au prix de beaucoup de changements de direction et de chevauchages de trottoirs. Au 6è c'est pire, je dois sans cesse faire des changements de directions, monter descendre du trottoir et je commence à le sentir dans les mollets. Je le paye au 7è et 8è pendant lesquels je souffre! Mollets en béton, épaules lourdes, je sais déjà que je ne passerais pas en 45' mais je m'accroche. Les deux derniers kilos sont meilleurs, la douleur est moindre, beaucoup de monde et d'encouragements, je parviens à accélérer pour finir en 46'31.
Adieu l'objectif, mais je ne suis pas déçu plus de 5 secondes, je ne suis pas parvenu à me préparer correctement ces deux dernières semaines...
Après avoir récupéré la breloque, je vais voir l'arrivée. Je n'ai vu que Poupi mais malheureusement je ne l'ai pas retrouvé ensuite comme prévu. Désolé Poupi, la petite mousse ce sera la prochaine fois.
Après le regroupement des troupes, direction resto pour un repas en terrasse au soleil. Par chance, nous tombons dans un établissement spécialisé dans les menus diététiques et sportifs. Trêve d'ironie, nous avons mangé au royaume de la démesure. Les assiettes sont des plats, les plats des seaux, les fourchettes des fourches, les cuillères à dessert des cuillères à soupe, etc. Cela s'avèrera à la mesure d'Aeolis qui, aux dernières nouvelles, est en train de finir les plats des clients du dernier étage pour le plus grand plaisir des plongeurs qui n'ont rien eu à faire aujourd'hui.
Après la photo, viens déjà l'heure de se séparer. Tout cela est passé bien vite, c'est dommage mais c'est bon signe.
Mille merci à tous, et un merci en plus à Zebra pour le covoiturage!
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief |