Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

5,5 km des Foulées chevancelaises à Chevanceaux (17) - Edition du 06/06/2010
riri17

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
7399     
 Beer

  Posté : 09-06-2010 16:43

Dimanche, quand je me lève, je vois un ciel très gris et j'entends le tonnerre gronder. Plus trop envie d'aller courir, moi... Mais j'ai promis à un copain d'aller le chercher alors en route!
Sur la route, l'orage éclate, et c'est après de grosses averses entrecoupées d'éclairs que nous arrivons à Chevanceaux. Là, miraculeusement, il ne pleut pas. Nous retrouvons les coureurs du club: nous sommes 12, mais seulement 3 sur le petit circuit, les autres optant pour les 11,2 km. Il faut dire que depuis mon marathon, je ne me suis pas entraînée des masses; 2 à 3 fois par semaine, à cause d'une grosse charge de boulot et d'une météo pas terrible. J'ai très envie de courir une fois sur la ligne de départ. J'en tremble et dès que le coup de feu est parti, je m'élance, laissant mes amis partir + lentement. L'un d'eux me rattrape et s'en inquiète, mais je lui rappelle que je ne cours que 5 km...
Km1: 4'37'' Ah oui, peut-être trop rapide! Mais les côtes vont s'enchainer tout le long du circuit...et me faire ralentir! Km2 en 9'40'' et le km3 en moins de 15'. Je tiens le rythme et me sens bien. Je passe le km5, et là, grosse surprise: 24'51''!!!!! Waouh! Quel bonheur! Depuis le temps que j'espère mettre 25' sur 5 bornes! En +, ici, le circuit est vraiment vallonné!! Je suis contente et cette joie me transporte sur les derniers 500m et je passe la ligne d'arrivée en 27'06'' et finis 2ème féminine derrière la championne locale (bon, elle m'a distancée de 7 mn, donc tout est relatif, hein!!!!!!!).
Je passe d'ailleurs cette ligne au moment même où mon mari et mon fils arrivent face à moi. Ils sont donc bien contents (surtout mon fils)!!!! Mon petit va lui aussi courir et finir 2ème de sa course.
Nous rentrons donc les bras chargés de cadeaux (panier garni pour moi et divers gadgets pour mon fils), et encore toute surprise de mon progrès (2mn de moins que l'an dernier).
La pluie, qui nous a épargné durant la course, est revenue une fois tout le monde à l'abri. Mais dans mon cœur, c'était grand soleil!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=10039&forum=90