Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Semi-marathon de Paris - Edition du 06/03/2011 (version jenifer)
jenifer

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
915    
 meneur

  Posté : 11-03-2011 22:55

Ce matin là ça caille encore mais moins que l'année dernière.
Pour gagner du temps et surtout pour ne pas être bousculer au ravitos je prends ma ceinture avec 2 petits bidons d'eau, (30 000 coureurs !! )

Avec mon mari on entre dans le sas des 1h35 mais devant il y a pleins d'association de toutes sorte qui n'ont rien a faire devant (ben oui ça gêne un peu quoi )

Le départ est donné et ça part vite, trop vite pour moi, mon mari part comme une flèche malgré sa curalgie. Cette année on part du sens inverse du parcours dans le bois de Vincennes. C'est fou, d'habitude quand je court à cet endroit je suis seule près du Parc Floral mais là ça se bouscule........pfff, ça m'énerve d'autant plus que je viens de perdre dans la bousculade.
1er km 4,58, tiens je suis un peu en retard mais le parcours est roulant et je me sens bien.
J'ai une pensé pour MARC qui me dit d'être prudente avec une fin de déchirure aux ichios
5ème 22,32mn, là c'est ok faut que je reste à cette allure, c'est le 12ème pour moi qui est fatidique soit j'accélère soit ça ne va plus.
Tiens, j'aperçois enfin mon mari qui peine à monter la seule côte du parcours juste avant bastille avant le 10ème, il a mal derrière la cuisse mais continue, je le dépasse et arrive au 10ème en 46,26mn, un peu rapide pour moi mais ça va je maintiens l'allure, il commence à faire un peu chaud mais tout va bien, j'arrive au 12ème en 55mn, génial j 'accélère un peu.
Un vieux parigo traverse pendant que j'arrives sur lui, je l'insulte et le bouscule violament, ben oui il avait qu'à attendre
La rue de Rivolie est un peu longue et le faut plat de Daumesnil arrive bientôt. Je passe le 20ème en 1h34 et zéro secondes !!
Là, je donne tout .........un petit sourire pour les photograhe et HOP 1h39,21 !! Super contente ça fait au moins 15 ans que je n'avais fait ce temps BON, ok c'est pas terrible par rapport à PGAZ mais je progresse en semi en étant vétérante !! Et peut être dans un mois en marathon à Boston !!
Le profil de la course était plus facile je trouve que les années précédentes.
J'ai fait 2 mn de mieux que l'année dernière
J'envoie un message après la course à FRANCINE qui elle aussi est contente de son temps à Barcelone.
Le lendemain entrainement pour l'éco trail, dure dure les tendons d'Achille !! 2h15
Ah mon mari est arrivé en 1h45............Avant c'était le contraire, j'arrivais après lui !!
C'est mon 1er semi en V1
n



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11388&forum=90