Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

12 km Vivicitta de Fouchères (89) - Edition du 10/04/2011
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 11-04-2011 20:11

Vivicita de fouchères (89) du dimanche 10 avril 2011

Levé pas trop de bonheur, je sais que cette course ne commence qu’a 10h , je dois retrouver des amis. 9h PCAP mobile chargée matos vérifié je parts. oups ! pas pris GPS , tend pis je ne fais pas demi tour, je ferais appel a ma super mémoire de poisson rouge.
Je connais cette route mais c’est ou foucheres ???
Et là ! ( dialogue d’Audiard )
On tourne en rond m… on tourne en rond m….
On tourne en rond !
Trouver un pèlerin sur le plateau du gâtinais pour m’indiquer le chemin pfff , 9h45’ cela fais 30’ que je tourne autour de fouchères sans trouver un panneau, enfin j’y arrive . vite au dossard… je retrouve mes amis qui me disent pas de panique , le départ 10h 30’ là, ouf de soulagement ( faut vous dire que tout les ans je ne trouve jamais ce village sans GPS )
Je me change nous allons nous Ă©chauffer , il y a un 4,5km il part Ă  10h
10h30’ nous sommes lâchés sur la route , le parcourt assez roulant ( dans ma tête oui ) des faux plats en veut tu en voila , nous ne somme pas très nombreux et au premier kilo l’écart se creuse , ( ils ont mangés quoi les premiers ? )
Je reste a mon allure 4’12 ,je doits tenir coute que coute , au 5km je sent que je ne tiendrais pas jusqu’au 12 comme ça je lève un ti chouilla la basket . je remonte lentement au grès des km des concurrents partis trop vite , mon point de mire le gars en vert , puis celui en noir beaucoup plus loin , ensuite un grand trou entre le groupe devant et moi , je reviens lentement pourtant je n’ai pas accéléré , ce sont eux qui ont ralentis , me sentant derrière eux il remettent la gomme laissant deux de leur collègues sur place ,je reviens sur un 600 m avant la ligne, et là je le boost , tu vas pas te laisser doubler par un V1 allez vas y mets la gomme , il me dis j’ai plus de jambes , vas y quand même fonce…. ( a ce moment là j’avais levé le pied ) il me passe devant et me remercie, on papote deux minutes et je fais demi tour , je vais chercher des amis sur la course , reviens avec deux puis repart a nouveau pour une amie qui est assez loin . j’attend la remise des récompenses, ce qui est sympas sur ces courses là, c’est que des coupes il y en a presque que pour tout le monde , j’ai dis presque lol ,rien pour moi le premier V1 43’ en V2 46’ moi 53’ mon record est battu de 3’ sur cette distance, merci aux bénévoles , aux organisateurs , et aux participants de moins en moins nombreux chaque années , ce que je regrette beaucoup , merci d’avoir prit le temps de me lire pas de photos ( oublié avec le GPS )





Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11537&forum=90