Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Marathon du lac d'Annecy - Edition du 17/04/2011 (version runningjuan)
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 18-04-2011 21:29

Marathon du lac d’Annecy édition 2011
Depuis une semaine je fais et refais mon sac de peur d’oublier un truc ,c’est enfin le départ pour aller chercher Francine , PCAP mobile chargée, rien oublié . je prend la crépière au passage, nous voila parti, ça commence bien tomtom me dis a droite et Francine a gauche, bon allez j’écoute Francine , c’est la bonne route, 540km avec arret pipi chocolat chaud , miam aussi , et un peut d’essence plus tard, nous rencontrons un bouchon a 30km de l’hôtel francine me dis c’est un feu qui doits faire ça, ( c’était bien ça ) petit message a soleia pour lui dire on est a la bourre . on tourne en rond puis super une place , rencontre au dossard avec soleia , petit renard , et maddie qui ne savaient pas qui venait avec Francine , le secret était bien gardé. Nous décidons de nous retrouver le soir pour une pasta partie tous ensemble sachant que Axioum nous rejoint avec sa petite famille .
Le diné se fera sans soleia et petit renard qui étaient éprouvées par le trajet en voiture a mon grand regret. Mais néanmoins nous avons passé une agréable soirée en compagnie de Maddie , d’Axioum et sa famille , blagues, rires , ( je dois juste vous informer que Maddie doit se préparer pour l’UTTJ )
Je tiens a vous dire un grand merci Maddie et Axioum pour cette soirée avant marathon ,ou nous avons bien rigolé et bien diner , miam j’en voudrais encore une part. merci Axioum pour le lapin en chocolat estampillé PCAP.
Il est temps de se quitter pour essayer de trouver un peut de sommeil . là surprise Francine m’offre mon cadeau d’anniversaire tu es adorable merci Francine.
Sonnerie du reveil , pas fermé l’œil de la nuit , pas grave, douche , petit déjeuné, beaucoup de marathoniens dans l’hotel .
Brrrr ça caille ce matin sac poubelle de rigueur pour moi avant la course , séance de photos et ho !! surprise Sonia et des notres sur la course , on papote tous ensemble , mais le temps est arrivé de prendre place dans nos sasse.
Ambiance super avant coup de feu, c’est parti….
Au premier km je commence comme a mon habitude a déconner , du genre : c’est encore loin , c’est quand qu’on arrive ?
Sonia et devant je la rejoins ,bla bla, je reviens sur Soléia et Francine on papote, je sprinte pour prendre des photos de tous sur la course, puis je repart sur Sonia je blague , les km défiles , je perds Sonia , je sais que Francine veille au grain , Soleia est entre de bonne mains , je suis super bien dans la tête, les jambes et les pieds.
Le paysage est magnifique , j’en suis bluffé , comme d’hab je parle a qui veut m’entendre et qui peut répondre, le premier et déjà de retour ( on est qu’au 16 nous) puis le deux et trois après rien, quelques minutes plus tard , là, c’est paris heure de pointe chassé croisé, pour doubler pas evident.
Je me sent de mieux en mieux j’arrive au semi , j’entend allez Juan , mais des voix que je reconnais , Axioum, Maddie Tayral sont là pour nous soutenir, MERCI a vous.
Je double pas mal de monde ça commence a marcher pour certain , je soutiens comme je peut les marcheurs en leur disant de ne pas lâcher , de relancer , a chaque coureur qui baisse les bras je dis allez lâche pas, accroche toi. (Je n’ai pas rencontré de femmes qui marchait a ce niveau du parcourt et je dis chapeau mesdames )
Km 30, celui là j’y pense même pas. je remonte encore pas mal de monde ,
Km38 je me dis que je vais trop vite , mais non je suis entre 5’27 et 5’30 au kilo , là un gars avec son dossard a la main je me retourne et dis toi tu lâche pas la ? pas maintenant, allez relance tu es au bout .
Km 40
Le rève je suis bien et sur le point de battre mon record sur cette distance, km 41
Je remonte sur une femme qui en phase raz le bol , je lui dis allez vient je t’emmène au bout , elle dit je peux plus , moi lui dis je t’attend viens , chapeau madame tu as tenue jusqu’au bout . je passe le portique après elle ( ma galanterie me perdra) et pour ne pas changer je n’arrête pas le chrono, je m’en aperçoit a 3h57’57’’ donc je ne sais pas combien mais c’est sur ,record battu sur la distance.
Je retrouve avec grand plaisir nos supportaires pcapients et fait la connaissance de Tayral. Soleia et Francine arrivent , Sonia porté disparue, je n’ai pas assuré sur ce coup je ne t’ai même pas attendu a l’arrivée. Désolé Sonia ,
On prend un verre tous ensemble, merci Maddie pour ton cadeau. nous accompagnons Soleia et petit renard a leur véhicule, un grand merci a toi Soleia pour ton présent j’ai été touché de cette attention (j’ai mangé le nougat hier soir en arrivant il était délicieux) nous avons tous de la route on se quitte
Je remercie tout les amis pcapiens pour leur messages de soutien , les organisateurs du marathon , le public qui était bien présent, les bénévoles super sympas. Petit bémol le ravito solide était un peut léger a mon gout ( pas de cassoulet , couscous , j’avais pourtant commandé une andouillette grillée barbecue mais bon pas grave. ) merci a vous d’avoir pris le temps de lire ce récit.

Pour les photos ( merci Francine )
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1819780506241.2096221.1592026819


Message édité par : runningjuan / 18-04-2011 21:48




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=11577&forum=90