Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

100 km de Millau - Edition du 24/09/2011 (version rogers)
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 27-09-2011 16:23

Bon je commence à raconter mon 1er 100 bornes, non mais à raconter notre 1er 100 bornes.

Oui car sur ce "truc" de ouf je n'étais pas seul. Physiquement parlant:

+ de 3200 participants dont 8 athlètes de mon club (4 coureurs + 4 accompagnateurs) : DOMINIQUE son mari ALAIN 1 autre ALAIN et moi-même. Nos coéquipiers avec eau et vêtements de rechange YVES, ANATOLE, MANUEL et CATHERINE. Des centaines de gens à nous acclamer, nous soutenir, des bénévoles sympathiques, une organisation SUPERBE, des kinés très efficaces, des membres de PCAP (CHTYGRINCHEUX, LE BAGNARD, NEPTUNE)

Que dire des proches qui étaient mentalement parlant présents:
TITINE qui m'a supporté durant cette longue préparation avec le côté matériel qui m'étais exclusivement dédié. Mes 2 filles qui m'ont soutenues aussi pour ce délire.
DOMINIQUE, ma kiné qui a fait des miracles alors que j'étais perclus de douleurs (voute plantaire, lombalgie et petits bobos..)
LUCIEN coach remarquable qui était à mon écoute et me donnant de très bons conseils tout comme d'autres athlètes du club
spécialiste du très long, des membres de PCAP dont les messages m'ont redonner de la force et du courage, LAURENTINUS avec ce mot que j'ai pu lire à mon retour qui m'a scotché par sa teneur, et SOLEIA, oui j'ai eu la chance d'entendre sa voix qui colle avec toute sa volonté et sa gentillesse traduite par ses écrits sur notre site. Les personnes du club qui ont organisé notre séjour afin que l'on soit au mieux.

Un GRAND MERCI à tous !!!!!!!


Nous arrivons tous les 8 le JEUDI soir. Je suis séduit par cette jolie ville entourée de montagne. L'hébergement est remarquable.
Nous prenons le lendemain nos dossards mais avant nous faisons la visite du viaduc, et partons en reconnaissance. Et là le gars ROGERS y crâne pu !!! Purée les côtes !!! Mais où ai-je mis les pieds ?
Bon la suite arrive, j'ai fait déjà 2 fausses manoeuvres.



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12293&forum=90