Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

42,195 km Run In Lyon - Edition du 02/10/2011 (version francinedefi)
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 06-10-2011 20:27

Me voilĂ  Totorunning

Vendredi matin 4H15 direction Dammarie je pars faire mes 5 heures de boulot, après je suis en weekend et j’ai hâte de retrouver mes amis (es ) de PCaPiens pour une nouvelle aventure. La fin de la journée approche, il est un peu plus de 15 heures ça sent bon la quille et là, la tuile du dernier instant en descendant de mon chariot élévateur je me cogne le genou sur la rotule, la douleur est insoutenable , j’ai peur de m’être fait très mal, direction l’infirmerie pour déclarer l’accident. L’infirmière voulait que je parte avec les pompiers, j’ai refusé car j’avais rendez-vous avec mes amis (es).

Samedi matin 7 heures gare de Lyon (Paris) nous partons pour Lyon ou nous arrivons 2 heures plus tard gare de la Part Dieu, Nous déposons nos bagages à l'hôtel, les chambres ne seront dispo que vers 12H30 !! Joseph, arrive vers 11 heures puis nous allons chercher nos dossards à pied.12H15 Nous avons faim Pizzéria du coin, une belle salade et un bon dessert au menu hummm . !!!

Plus tard dans la matinée nous retrouvons les autres membres PCaPiens, il y a Axioum, Dentelle, Madie, PetitRenardBleu, Soleia, retrouvailles obligent nous papotons, photos de famille, j’annonce à mes amis (es) que suite à mon accident de la veille je ne sais pas si je participerais au marathon, j’attends demain pour voir ….



Puis chacun va de son coté non s’en s’être donné rendez vous à 19h30 pour aller tous ensembles au resto ou nous y rejoindrons Tayral, Valthyluje et sa petite famille

Après ce moment convivial, nous rejoignons nos hôtels pour une bonne nuit de sommeil, il est aux alentours de 23 heures. bonne nuit à tous !!!

Nous connaissons de long en large le métro de Lyon !!!!

Avant après

Dimanche matin 5h15. Debout, violente douleur au genou alors je décide de ne pas jouer avec le feu, je ne participerais pas au marathon, de plus je préfère me préserver pour les 100 kms de Royan, c’est pour moi une grosse déception, mais heureusement que les amis PCaPiens sont là, je vais donc tenir compagnie à Joseph qui lui aussi ne court pas. Une grosse pensée pour lui aujourd'hui Nous allons apporter notre soutien et nos encouragements à nos amis sur le parcours.



9h00 les voilà partie certains pour un 10km et d’autre pour le marathon !!!!
Nous allons au km 6 pour encourager PetitRenardBleu, dentelle, Madie, Tayral et Valthyluje sur leur parcours du 10km !!! Bravoooooooo Ă  vous tous !!!!

Je pars à la recherche de Soleia, Marc et Axioum, j’aperçois Soleia et Marc qui sont en forme et qui gèrent bien leur effort, sur un bon train, je leur demande ou est Axioum, ils me disent qu’il a craqué au 30ème km, je décide donc d’aller à sa rencontre et de lui remonter le moral, je lui tiens compagnie jusqu’à l’arrivée pendant 6 kms. Bravo Axioum tu l’as fini ce marathon que du bonheur …



Bravo Soleia et Marc prêt pour votre 100km a Perpignan ….

Nous avons terminé la journée devant un verre dans un café, nous avons fait croire au serveur que c’était l’anniversaire de Joseph, car nous avions un flan à manger, le serveur sympa nous à laisser faire…. Merci monsieur.

L’heure de la séparation arrive, c’est toujours un moment difficile à gérer et personne ne veut faire le premier pas, Marc, Joseph et moi nous restons jusqu'au lundi, et nous profitons d’allée nous promener pour monter à la Basilique de Fourvière, ou ce passe le trailers de l'Urban Trail Lyon ... je peux vous dire que ça monte désoler Marc de t’avoir fait grimper ces marches après ton marathon même pas mal !!!!



Bravo à tous les membres PCaPiens qui ont couru à Lyon ce dimanche, merci à tous pour ce super weekend……. A bientôt pour une autre aventure.

Mardi 15 heures, verdict de mes examens médicaux, rassurez vous y rien de cassé, rien de fêlé, juste un hématome interne et la douleur toujours aussi insupportable, mais je serais là à Royan vous pouvez compter sur moi.

Après 6 jours de repos je suis allée courir ce soir plus de douleur au genou alors je serrais sur les 100km de Royan !! youpi


d'autres photos :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2456378847896.142849.1204841594&type=3



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12339&forum=90