Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

100 km du Spiridon Catalan – Baho / Saint Estève (66) – Edition du 05/11/2011 (version Runningjuan)
runningjuan

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2946     
 gniaqueur

  Posté : 14-11-2011 20:17

100km des spiridons catalant 2011
Tout commence quand je décide il y a plusieurs mois, de faire une surprise groupée, à nos PCApiens que je savais inscrit sur cette course.
Le plus difficile étant pour moi de ne pas vendre la mèche, donc très peut étaient dans la confidence , Barbara75 , Petitrenardbleu , Hubert75 , et enfin Pascal75 .
Jeudi soir 3 novembre je file chez Pascal , qui a eu la gentillesse de m’héberger pour la nuit.
5h debout tout le monde , douche et petit déjeuner , métro jusqu’a gare de Lyon, je suis les conseilles de Pascal et reste dans l’hombre, pour ne pas griller l’effet de surprise , en prenant place j’aperçoit Pascal dans le wagon,( flute nous sommes tous dans le même ) , et là commence un échange de sms avec mes amis dans la confidence je rigole tout seul dans le fond.
Au bout de deux heurs commence à m’ennuyer un peut donc surprise à Marc et Francine …c’est moiiiiiiiiii !!!!!!!
Le voyage continu avec blagues et rires…
Perpignan terminus ,je ne sais pas trop comment je vais rejoindre ni mon hebergement ni Baho , Pascal m’appel , la voiture de monsieur est avancé, super cool pour moi , j’ai mon voiturier , alors que mes amis un peut la galère pour regagner leur hotel.
Nous restons en contacte jusqu’au retrait des dossards , se joignent à nous Hubert et Thierry, Nous convenons tous que Francine et moi ferons la surprise à Soléia des son arrivée avec petitrenardbleu.
La soirée se termine et nous sommes tous fatigué une bonne nuit pour la course du samedi.
Petit dejeuné, et je demande à tous les coureurs présent s’il reste une place pour moi dans une voiture , la réponse ne se fait pas attendre, il y a plus de places qu’il n’en faut ( solidarité de l’ultra ).
Toute l’equipe PCAP au complet est là pour en découdre avec le 50 et le 100 km .
Bang !! le coup de feu du départ est donné, je pars serin, car je sais que la route et longue. Nous formons les quatre mousquetaires , tout au moins pendant deux tours , je signal que c’est un peut vite pour moi, et décide de laisser partir mes amis…
Là c’est papotage à gogo avec tout le monde , je plaisante avec Pascal , Hubert et Thierry à chaque fois que nous nous croisons , de même qu’avec Marc , Francine et Soléia. Je flâne aux ravitaillement , plaisante avec tout les bénévoles, je prends même le temps d’écouter l’un d’eux raconter une histoire ( il m’a fallut deux allez retours pour en connaitre la fin ). Km 60 un grand merci à toi petitrenardbleu pour m’avoir massé la jambe qui me faisait mal ( depuis le départ , mais chuuut je ne vous ai rien dit ) , au km 70 je dois prendre ma frontale , mais comme je plaisante avec tout le monde oupssss pas prit…
Je croise nos trois comparses et demande à ma salvatrice Francine de me la prendre, et de me la donner au prochain tours. Il commence à pleuvoir très fort par moment je suis trempé les chaussures pleines d’eau.
J’aperçois deux frontales mais j’entends trois coureurs , ce sont mes trois amis, Francine me tends ma lampe ,
Ça y est je vois claire et je peux ainsi finir ma course , km 80 il y a de moins en moins de coureurs , ça sent les stand km 90 j’attaque mon dernier allez retour.
Km 100 Voila c’est l’arrivé je fini en 13h31’55’’
merci aux organisateurs ,et aux bénévoles qui on été formidable tout au long de la course.
Merci à toi petitrenardbleu par ta présence à chacun de nos tour, et d’ avoir été aux petits soins pour nous
Merci à vous d’avoir pris le temps de lire ce récit.





Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12532&forum=90