Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km de la Provence - Edition du 20/11/2011
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 21-11-2011 19:57

1800 coureurs au départ ce dimanche 20 novembre .

Quelques nuages ,un petit air de bonne condition dans l'ensemble ,un parcours pas si facile avec de grosse relance ,beaucoup de changement de revetement .

Et beaucoup de monde qui méme a l'avant de la course est toujours un peu genant preuve a l'entrée du parc borely au 2 km obliger de pousser un coureur pour éviter le portail ouf désolé.

Echauffement tout pres du départ pour ce mettre devant évidement malgres des douleurs lombaires et des intestins douloureux j'espère faire un bonne course car bien entrainer .

Je parviens a me placé en première ligne on m'aperçois sur la video short bleue débardeur blanc dossard 1132.

C'est partis apres quelques centaines de mètres je ralenti un peu pour ne pas me griller je serre la main de nicolas safi copain et adversaire je vais essayer de le suivre car il est souvent sur le podium .

Mais au km je le laisse filer et me concentre sur ma foullée je souffle déja fort ,nous entrons dans le parc borely attention le portail oléouf..

Beaucoup de monde cela gene un coup a droite un coup a gauche double a l'avant nicolas a fais un petit trou.

Ca va mieux je suis dans l'allure 7min10 au km2 retour en bord de mer je relance mais le vent souffle je me protège un peu sur ma droite les premiers un groupe de dix qui semble volé derrière eue quelques coureurs dispersé dans le dur.

Je ne sais pas a quelle place je suis dans ma catégorie je pense trois ou quatre car j'ai reconnu un autre v2 d'aubagne sans compter ceux que je ne connais pas .

Super ambiance sur le parcours j'entends crier mon nom par moment mon coach a l'air satisfais pour l'instant !

Ce n'es pas facile pour autant je souffle en criant cela m'aide a priori çà marche je m'accroche encore 5km j'aperçois mais adversaires l'écart semble stationnaire je commence a y croire retour dans le parc borély toujours cette ambiance festive bruillante excitante méme .

Je croise encore d'autre coureurs sur le boulevard du prado ,quelques coureurs me dépasse que des jeunes ouf ,j'en double également pas mal .

7, 8 km je relance super je déroule a plein régime ,le 9 ième km sera plus dur le vent la distance mais je ne lache rien dernière ligne droite ,je hausse encore un peu mon allure a 200m de l'arrivée un v2 enfin cela y ressemble me dépasse ,dans son dos la garde ail ,petit écart sur la droite et je lance le sprint en le surveillant du coin de l'oeil ,il suis mais a quelques mètres sans pouvoir revenir il terminera a 4 secondes juste derrière moi troisième v2 oui je suis deuxième v2 super content en 37min46s .

Encore un bon dimanche malgres quelques pépins physique dans l'apres midi rien de grave .



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12559&forum=90