Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

6,9 km Corrida de Houilles (78) – Edition du 18/12/2011 (version Francinedefi)
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 23-12-2011 22:46

désoler pour le retard !!

La dernier de L'année 2011 ...




Après avoir quitté nos amis PCaP , nous allons en retrouver d’autres pour une autre aventure du côté de Houilles dans les Yvelines. Nous n’avons pas perdu de temps pour l’habillement puisque déjà équipé nous avons gardé nos costumes du matin.
Après avoir retiré nos dossards nous allons déposer nos sacs à la consigne dans le marché couvert, nous retrouvons certaines têtes que nous avions croisées le matin même, comme jésus.


D’ordinaire je m’aligne sur le 10 kms mais cette fois ci je me contente du 6,900kms course du matin oblige.
Nous sortons du marché et nous croisons TotoRunning et son amie, nous nous dirigeons vers la ligne de départ sous le soleil, cela change car d’habitude c’est dans le froid que ce déroule cette course.
Contrairement à la course du matin nous ne sommes pas beaucoup à être déguisé peu importe nous sommes là pour nous amuser. A propos un grand merci à Chloé qui a immortalisé ces instants d’avant course.

Bon on y va, faut y aller y a quand même presque 7 kms à faire, les premiers kms sont toujours un peu compliqués car il faut se frayer un chemin parmi tous les autres coureurs.
Alors, question du jour : vais-je garder mon masque toute la course, j’avoue que cela va être très dur, il fait chaud là-dessous et j’ai soif, mais y pas de ravitaillement sur un 6,9kms. Bon il y a encore un tour, je supporte de moins en moins mon masque, je suis à l’approche d’une cote et là je n’en peux plus je le retire car j’ai vraiment trop chaud et j’ai beaucoup de mal à respirer.

Je continue toujours à la même allure je double quelques coureurs, je ne me prends pas la tête je poursuis mon bonhomme de chemin au détour du quel j’aperçois le photo graphe, alors pour le fun je remets mon masque.


Je franchis la ligne d’arrivée en 35’’49 je suis 34ème en VF1.

Après avoir rendu la puce nous recevons un maillot et une médaille en souvenir. Je retrouve Vincent & Marc qui étaient déjà arrivés , nous prenons une petite collation, direction la consigne, dernière photo souvenir avec Vincent .



Puis il est temps de prendre congé, nous nous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année et chacun retourne chez lui……….

Rendez-vous l’année prochaine pour d’autres aventures PCaPiennes………….




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=12730&forum=90