Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

6 jours de Privas en Ardèche (73) - Edition du 20 au 26/08/2017
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15343      
 propulseur

  Posté : 01-09-2017 16:48

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course6 jours de Privas en Ardèche (73) - Edition du 20 au 26/08/2017
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Aller jusqu'à 500 km ça sera pour la prochaine fois !!!  
Inclure la signaturetrue 
..::..




De retour sur mes 6 jours 2017 !!

- Ça sera ma 2ème participation au 6 jours de privas en Ardèche ,l'année passé nous avons eu la pluie et surtout très froid, je finirais cette aventure avec 429 km contente de moi pour mon premier !!
- Cette année je suis venue déjà battre mon record et arrivée à 500 km , nous avons pas eu pluie sauf le dernier jour pendant 15 minutes rien de méchant , la chaleur est bien là surtout l'après midi nous sommes monté à 50 degrés ,voilà comment je vais géré ce 6 jours avec cette chaleur.
- Je ne ferais pas la même bêtise que l'année passé faire beaucoup de km le premier jour , cette année je me suis fixé 85 km pars jours.



- Samedi à 16h départ est donner je me suis fixé courir à 8km/h après avoir fait mais 85 km je stopper tout la douche était la bienvenue suivie d'une bonne sieste, le jour suivant ,je répète la même chose,le lundi pareil tout va bien sauf pas beaucoup de sommeil.
- Mardi la gestion commence a être plus rude , il va me maque 7 km pour faire les 85 km surtout je me mets pas la pression,douche faite le file dormir !!

- Mercredi après dormi 2 heures ,je préférais courir la nuit déjà parce que il fessait moins chaud si je pouvais courir jusqu'à 7 heures le matin avant le petit déjeuner , les après midi dur de géré avec cette chaleur avec Nicolas nous avons trouvé une bonne planque pour le transat été bien a l'ombre toute les après midi , je ne courais pas trop les après midi je marcher plus j'allais faire des micro siestes il me fallait entre 10 à 15 minutes pour bien repartir.

- Jeudi je ne suis pas la pour rattraper le retard maintenant c'est de courir le plus longtemps possible alors tout les nuits au-lieu de dormir j'étais sur le parcours jusqu'au petit matin, vendredi pareil, après 5 jours de courses je suis passé au centre médicale pour me faire massage les jambes et le dos le reste va bien.
- Samedi la dernière ligne droite après avoir couru tout la nuit , fête le record de Said j'avais encore les jambes juste une petite douleur au dos qui me généra pas plus que ça pour finir cette aventure,j'ai garder mes pieds de bébé tout au long de cette aventure .

- Je Fini cette aventure un peu déçu sur la distance il me manqué pas beaucoup pour arrivée à 500 km ( 492,023 km )

- Je garderais un très bon séjour déjà de retrouvée les amis que je connaissais et en plus d'avoir fait d' autres rencontre comme Said , Axel David etc … et sans oublier Pascal au petit café du coin pour un petit Monaco bien frais.

- La reprise de l'entraînement sera la semaine prochaine pour préparer les 100 km de Millau et un 24 heures .
Encore merci beaucoup pour vos messages qui ma fait chaud au cœur !


Message édité par : francinedefi



Message édité par : soleia / 15-10-2017 19:19




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=17977&forum=90