Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Marathon de sénart 2008 - Edition du 01/05/2008
Miaou

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13   
 glandeur

  Posté : 13-05-2008 22:03

Hervé03 m'a conseillé de frimer avec mon Cr du marathon de Sénart , comme ca date du 1er mai, il n'y a pas encore presciption donc je frime

Ben quoi? y pas de mal a frimer un peu lol


version avec des images lĂ  : http://miaou.over-blog.fr/article-19295337.html

Mercredi soir, Olivier passe me prendre à la sortie du travail et on prend la route pour chez Yin-yin, arrivée prévue dans la soirée. Après une soirée papotage, il est vite temps de préparer les tenues pour le lendemain , le réveil étant prévu vers 5h30, le temps de poser la voiture à l'arrivée et de prendre les navettes pour le départ!

En arrivant au départ, on croise Sydoky, puis polaris, ericb, Pgaz... et je file faire la queue pour les WC... j'aurai juste le temps avant le départ!!! J 'aperçois LePat, mais je n'ai pas pu lui dire bonjour à cause de la file d'attente !!!

Sur la ligne de départ, je recroise Pgaz qui fais quelques photos, et hop l'heure est arrivée, le depart est donné ! Jusqu'au 25eme km, tout va super bien, 6'30 à6'40 au km, temps impeccable, le cardio est super stable, je cours avec quelqu'un qui a le même tempo, tout va bien.

Et là, commence les petit soucis : mal au bide, je sais pas si c'est un gel qui est mal passé, le stress ou je ne sais quoi... j'ai pourtant pas fait d'innovation, mais ça m'a travaillé un moment, et la vitesse est bien tombée, un petit coup de fatigue au passage des champs de colza m'a fait perdre de vue ma camarade de course, tant pis, je préfère marcher 200m pour manger un peu, boire un peu, faire redescendre le cardio, que de me griller pour la suite. Le ravito du 30eme arrive, je prend le temps de me ravitailler, de passer aux wc, (très bonne idée ces wc sur les ravitos, ça évite d'avoir à chercher une haie 2 km après lol ) et en fait je retrouve un peu de pèche ( j'ai dit « un peu » lol ) Je me fixe sur une idée, le prochain ravito, je vais croiser Jeje77, ça fait diversion pour mon esprit , et ça évite d'anticiper les 12km qui restent, juste les 5 suivant! En plus je retrouve un compagnon de course, les km paraissent moins long comme ça,on fait un peu le yoyo car il alterne marche et course, mais plus vite que moi, alors que je reste en course ! On arrive sur la zone des pavés, un volontaire nous prévient : « attention, c'est les pavés de 1968, faites attention à vos chevilles » Et effectivement, c'est casse pattes ! Du vice ça !!! Au 35eme, je remplis ma gourde en marchant et j'aperçois jeje77 qui vie ns me dire quelques mots, il a mis un mot sur un tronc d'arbre « allez yinyin, sydoky et miaou » ça fait plaisir, c'est sympa !Merci Jeje77 Mais je suis pas d'ici moi, je repars ( lentement mais surement), mon camarade de course s'arrete au stand massage, il me rattrapera plus tard;)

On attaque ensuite une portion qui longe la voie ferrée, en zon,e pietonne, le coin est joli, mais punaise que le soleil tape, je m'arrose plusieurs fois avec ma gourde, j'ai un peu d'asthme, c'est pénible ma vitesse est pas bien haute, mais bon, je connais j'ai déja eu comme ça, c'est courable de toute façon! C'est passé à l'entrainement, ca passera aussi ! non mais ! Des jeunes qui sont à l'entrée du chemin me disent : lache rien ! Et non, je vais rien lacher A partir de là je pense km par km, et il se passe plein de chose dans ma tête, mais je sais que j'irai au bout, mes jambes ralent, mais ca avance a peu pres! On m'avait dit un marathon c'est aussi riche émotionellement que physiquement, et oui, c'est vrai ! Je passe le pont au dessus de la voie ferrée en marchant : c'est pas humain une cote pareil ,lol au moins 4 ou 5 m de D+ lol, puis arrive une zone plate puis la descente, c'est casse pattes mais je m'en fiche, plus j'irai vite , plus je pourrai m'assoir vite ( on a des idées farfelues pour se motiver des fois lol ) et puis les descentes c'est mon trucs, effectivement je double quelques personnes qui marchent et je perd mon camarade de fin de course, on se retrouvera à l'arrivée ! ) Ca y est c'est l'entrée du stade, je vois yinyin qui m'attend, puis Pgaz qui fait une photo sur la piste, une jeune femme du relais a l'air pas bien devant moi, quelqu'un l'accompagne sur le bord, et ca y 'est ! C'est l'arrivée, je plane 5h12min! je vois même pas la personne qui récupère les puces, je retrouve olivier qui fait une photo, puis Pgaz et Yinyin ! Je passe faire un petit tour vers les kinés, ça fais du bien !

On papote un peu, mais une petit e pluie fini par nous déloger ! Pour la récup :3 jours de squat chez yinyin a faire : rien !!! enfin si , les larves lol. Les courbatures commencent à s'estomper ! Mais il fallait bien le week-end prolonger en repos lol. Pour le prochain , j'ai un objectif tout trouvé : Passer la barre des 5h

Message édité par : soleia / 13-05-2008 22:10




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=3921&forum=90