Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

Semi-marathon de Chalons - Edition du 29/03/2009
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 29-03-2009 21:31

Avant de m'échauffer pour mon semi je passe chez mon cousin et nous allons tout deux et MADAME encourager les coureurs du 10 bornes. Il y a beaucoup de monde nous apercevons LAURENTINUS qui nous fait un crochet remarquable pour nous dire bonjour. j'aperçois également JEAN-LUC GENTIL qui fait une belle course. Hélas la densité du nombre des coureurs fait loupé pas mal de photos à MADAME.

Nous repartons ensuite nous échauffer 30 mn, si l'on peut dire car quand tu habites dans ta ville depuis 44 ans, ben, tu connais du monde : "Comment ça va ROGER ? - ET TOI" "Passe à la maison, à proche ..."BREF tu repasseras pour ton échauffement, pas grave j'aime ma ville et les gens qui y habitent.

La course

Le semi de CHALONS est moins roulant que celui de TROYE et de l'ancien parcourt de METZ (d'après de nombreux coureurs), il y a beaucoup de relances et des faux plats qui usent bien, au jard le vent est costaud. C'est un parcourt de 3 boucles de 7 km.

Vu le nombre de km engrangés ces derniers temps et les courses auquelles j'ai participées depuis le début de saisons, je ne me donne pas d'objectif si ce n'est que faire entre 1 h 40 et 1 h 45 mn et finir en pleine forme (on lui dira ...). J'ai deux très longues sorties à faire pour les 2 prochains w-e avant SENART.

Pan c'est parti, le 1er km en 4 mn 50, le second en 9 mn 30, tout va bien. On respecte les ravitos et le 7 ème arrive en 33 mn 20 secondes, pour l'instant, tout va très bien...
Je reprend pas mal de coureurs, coureuses au second tour où je termine le 14 ème en 1 h 07 11 s (tiens, on baisse)
Après un effort soutenu je remonte un coureur de l'ASPTT au bout du 15 km.
Celui-ci, DANIEL, me reprend plus loin mais je n'arrive en aucun cas à m'accrocher, bien au contraire, doucement mais surement je sombre pieds et ame, au 18 ème je suis à 1 h 28 mn et 32 s, les foulées deviennent laborieuses et je me dis que faire en dessous de 1 h 45 mn va devenir difficile. Daniel est déjà loin et je m'accroche coute que coute à un coureur pour faire illusion. Au 20 ème 1 h 35 mn et des broutilles, je coule, le faux plat du cimetière qui mène à l'arrivée sonne le glas de ma détermination. Je finis en dodelinant pire en chancelant, je me fait reprendre sans riposter par une dizaine de coureurs, je fini comme un robot à qui l'on a donné des ordres contradictoires sur la marche à suivre ...et finis en 1 h 41 mn 55 secondes, PAS BIEN DU TOUT.
DANIEL est arrivé 2 mn avant moi.

Nous recevons une banane-gourde qui va me servire SAMEDI PROCHAIN.
LAURENT amène un jeune du club en 1 h 30 mn, KEVIN (27ans) qui a de quoi progresser.
NOUS partons chez le cousin et je bois une bonne CRIEK juste avant de me tordre de douleur par une crampe (une boule) derrière la cuisse droite.
Nous retournons chez nous, une bonne douche, 2 soupes, 1 tomate et bien que fatigué je vous envoie ma Galère.
Voilà, voilou, ça ira mieux demain, ça ira mieux demain, lalère.
Dois-je vous dire que je vais faire du boudin parce que j'ai pris une gamelle, ben NON. Un ce ne sera pas la première, deux, ni la dernière.

Pourvu que cela se passe mieux à SENART.



Message édité par : soleia / 31-03-2009 20:31




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6666&forum=90