Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

[RĂ©solu] - Marathon de Paris - Edition du 05/04/2009 (version CLO)
CLO

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5391     
 gniaqueur

  Posté : 10-04-2009 22:53

Voilà donc l'histoire... résumée brièvement car trop fatiguée pour tirer qq chose de bien !

Le samedi, on quitte Angers tout content direction Paris voir Francine, Isabelle et Lièvre75 !

Bon malédiction : on se paume sur Paris et on arrive 1 heure en retard : nos hôtes sont impatients because ont faim !

Nous, nous ne connaissons pas Paris du tout et donc circulez comme ça dans cette ville géante est assez difficile et on s'est perdu plus d'une fois !

Ensuite, déjeuner rapide puis retrait du dossard au salon. C'est géant mais voilà, nous y restons au moins deux heures, à piétiner : ça me fatigue énormément, il faisait si chaud... Alors que généralement, la veille d'un marathon je me repose, je fais très peu car tout énergie est précieuse à mon niveau.

"Quand on est une vraie coureuse, marcher n'est rien" !

Le soir, je dois me coucher tôt : j'en peux plus, la malédiction s'acharne (en plus j'ai mes ragnagnas, j'ai pas de fer alors ça me vide littéralement en énergie)

Le jour j levée dès 6h : faut se grouiller faut rejoindre les autres zamis là-bas tant et si bien que pas le temps d'aller à fond aux toilettes et gros stress car on m'a dit la veille que si je ne faisais pas 2h30 au semi je serai éliminée !
aie !

Le matin, superbes rencontres avec les kikouristes et autres pcapistes. Très sympa même rencontre de Rabe, un gars très cool que vévé nous a fait connaitre (merci vévé)



Marc m'accompagnera et donc lire son superbe CR : un moment intense, et un Ă©change formidable.

Le départ est donné et moi 'jai une grosse envie de caca : pas de chiote dans les sas, que des pissotières... SYMPA POUR LES FILLES BANDE DE NASES !!!!

Alors je pars déjà avec deux handicaps : gros stress et cet envie !

Bon on parvient à trouver des WC (bien sûr, pas de bol, un connard faisait un roupillon dedans et m'a fait perdre 10 cruciales minutes) !

Je repars avec la boule au ventre (nannnn plus du caca lĂ  : du stress !) car je sais que je ferai le semi en plus de 2h30 ! (au marathon des villages, je l'avais fait en 2h29, fini le marathon en 5h29)

Je fais la connerie typique : j'accèlère du 6ème au 23ème, allure semi ! ben à mon niveau, ça se paye et cher !

Marc est un ange car me rassure, plaisante, prends de belles photos de moi : vraiment chic !

Mais voilà, dès le 30ème, l'idiote que je suis est grillée : je dois désormais tenir, chaque kilomètre est un calvaire... UNE GROSSE douleur à la hanche s'éveille (je ne sais pas à quoi c'est dû ?), très forte, comme si à chaque pas l'articulation se rouillait... Chaque reprise est insoutenable ! je boite...je boite énormément...

je vois un ami qui m'encourage : merci Sully, ça fait chaud au coeur !

Puis MARC a un appel : on lui dit tout simplement qu'ils partent tous car "ça dure trop longtemps, je suis trop longue" et se retournent à 'lappart d'Isabelle... je sais que je vais arrivée seule : ça coupe les pattes, c'est humiliant... J'arrive dans la douleur, j'ai bossé comme une malade pour faire ce marathon que je n'avais pas souhaité faire, pour faire plaisir à Dom et il n'est même pas là. personne d'ailleurs.

C'est dur mais voilà, il reste 3 km et faut les finir : après tout je cours seule alors finir seule, j'ai l'habitude ! c'est un peu ma malédiction je dirai !

Grâce à MARC qui me force à ne plus m'arrêter, je finis en 5h23 ! très déçue car je sais que je pouvais accéder aux 5h15 ! je le sais ! Mais bon, tant pis !

Pas vue de magie là-dedans : et cela m'a choqué de voir le tas d'ordure qui jonchait les rues durant la course !



Merci encore aux parisiens pour leur accueil !



Message édité par : soleia / 11-04-2009 11:05




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=6810&forum=90