Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km de Castillons Ă  Port de Bouc (13) - Edition du 21/06/2009
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 21-06-2009 21:59


Premier jour de l'été ,et bien on ne dirais pas ,mistral tres fort ce matin a port de bouc pour ce 10km sympa.
Limite pul ,échauffement avec la course enfant le filleul de ma femme 3ans et demie 1km déja deuxiéme bravo petit yoan
Le départ approche ,toujours des sensations mitigés comme dab !
J'arbore le meillot du casino les collégue d'istres sponsort de l'epreuve ,qui aura l'autorisation d'ouvrir le parcourt a 6heure ce matin par la préfecture !!!!because vent !!
350 coureurs le niveau remonte aussis pas mal de client serieux le speckeur me demande alors pierre comment tu es c'est le président du comité departemental ,je suis venu en touriste je reponds sur le ton de la plaisanterie::
Cou de feu c'est partis je me place asser facilement dans les premier première cote je me relache et laisse passé les homme fort enfin plus fort que moi .
On redescends avant de remonter sur 2km environs progréssif sauf sur le haut .
je glisse derière un petit groupe et gére ce début de course ,tout va bien je gère le vent fort n'ai pas trop génant encore !
tiens apres le km passé en 3min 40 environs un tres bon v2 me dépasse mais bon pas la peine il est bien meilleur que moi ,en plus en cote.
le haut de la cote ce profile je ne suis pas dans le rouge bien calé je bascule et là le mistral pleine face j'avance plus je trottine lol méme en descente !bigre faut pas s'affoller je fais au mieux quelques coureurs reviennent sur mes talons ,je voie leur hombre sur la route devant mais je ne me retourne pas quelque un me passe mais tres peu il cale vite contre le vent ,il ne faut pas se battre contre .
nous tournons sur la droite dans la pinéde a l'abri du vent la foullée s'accélère super devant un coureur en noir et blanc m'ouvre le chemin .
faux plat sentier je suis bien en fréquence le 5km approche moin de 20min mais bon avec le vent et les cotes .
On retourne faux plat sur un sentier et là le vent derrière le moteur ce met en route oui là ou l'année dernière j'avais calé grave .
Les jambes accélèrent je revint sur plusieurs concurrents et double allégrement un pur plaisir ,et cela continue 6km 7km çà monte mais j'accélère on passe sur une route je lache le coureur en noir et blanc rattrappe un autre et aller énorme super sensation tout en etant allése je bascule encore deux km de descente .
J'allonge toujours allése incroyable mais vrai franchement je ne suis pas a font m.....
dernière cote avant l'arrivée a mon chrono 37min un longt sprint super un peu dur dans cette cote mais tout va bien méme pas fatigué c'est pas vrai .
On a bien fais de faire du jus cette semaine .
RĂ©sultat 23 ieme scratch et 2 ieme v2 .
les 10km en 37min50s
_________________



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=7593&forum=90