Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

11,2 km Ronde pédestre de Cornillon (13) - Edition du 27/09/2009
pierre

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
2087     
 gniaqueur

  Posté : 27-09-2009 19:30

Belle journée a cornillons confoux pour cette course nature peu de route .
Un super circuit ,avec un passage au village méme grosse cote ,qui ce termine par de nombreux escaliers.
Ici en préparation du 10km du pontet dimanche prochain ,je ne pouvais faire la course a font ,donc 3 premier km cool enfin déroulé dans les descentes ,beaucoup plus souple dans les cotes.
Apres le passage en haut du village 4 a 5 km vitesse 10km .
Ensuite les dernier km en fonction du classement ou de l'etat cool quand méme .en espérant accrocher le podium v2 quand méme .
Départ cool donc mais les jambes sont bonne ma foie malgres une semaine d'entrainement intensif .
Petit conseil a anthony un gars vraiment sympa attention au début de course .
Je déroule grave dans les descentes ,calme avant le village et ces escaliers.
Je conseille au gars devant moi de se relacher ,du monde dans cette partie difficille je raccourci la foulée souple je bascule çà reviens derrière ,mais je regarde mon chrono ,pres aller pour 5km ou 18minutes environs .
Attention de ne pas ce griller d'entrée premier km environe 3'30 tres bien ensuite dans ces eau là un peu moin vite dans les partie un peu vallonées.
Je gère bien le s minutes passent ,je me sens bien et double plusieurs coureurs a qui je propose de suivre mais pas un aller je rejoint le méme coureur qu'a istres qui n'avance pas en cote .
Je vais le bouster il est presque a l'arrét aller je l'encourage il me reconnais et repart ,plusieurs fois je vais le rebouster il finira juste devant moi .
Au 8km environs j'hésite a ralentir mais il faut ce faire une raison la semaine prochaine j'aurai besoin de toutes mes force pour ce 10km au pontet .
Cela tombe bien car la route s'élève sévère ,personne ne me double au début mais en haut quelques coureurs me rattrape dont celui que j'encourager qui avais craquer aller .
Dans les descentes je reviens sur eue je double en cote je ralenti,il me redouble ect....
la fin approche cela me démange me je dois me résigner dernière cote ,attention devant le coureur devant moi aller se tromper ,c'est la dernière lui dis je ouf.
Devant 4 non cinq coureurs qui m'attire j'attends la descente finale .
Un beau passage en sous bois ,et on entends les spectateurs massé a l'arrivée .
C'est parti 1 ,2,3,4,tiens encore un c'est trop loint j'attends la dernière ligne droite aller un jeune je passe et termine fort .
J'attends le résultat surprise enfin je termine 15 ième de la course !
et premier v2 champion non bien content de ma course nous resterons la journée sur place avec ce soleil d'été pic nic au programme .

(photo sur mon blog)



Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8270&forum=90