Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

24,3 km de Sedan-Charleville - Edition du 04/10/2009 (version rogers)
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 04-10-2009 20:20

Hier soir nous allons fêter dignement les 100 kms de LAURENT à MILLAU et cette belle performance qu'il accomplit.(48 éme sur plus de 1000 coureurs et en 9 h 52 mn)
Pas trop d'abus, vous me connaissez .

Le lendemain nous voici partis avec TITINE pour CHARLEVILLE où une navette aménera les coureurs pour SEDAN. Faut-il vous préciser que des navettes aux toilettes, j'en ferais un maximum...
Peu importe, je me sens mieux et soulagé. Bref, je ferai cette belle course sans crainte.
Pas d'objectif précis si ce n'est qu'essayer de maintenir 4 mn 50 secondes au km jusqu'au 20 éme et ensuite, on verra.
Inutile de dire que cela sera une bonne préparation pour le marathon de REIMS dans 2 semaines, vu que, sérieux ou non, je me ramasse sur cette distance mythique, d'autant plus qu'il me manque du km. On verra dans 14 jours...

Pan, c'est parti sous un ciel très bas mais qui contrairement à votre serviteur, ne se videra pas (c'est un peu lourd, ben tant pis).

Il est dur sur ce type de parcours de rester raisonnable (et ça tombe bien, ce n'est pas mon genre).
En effet l'ardeur et la gentillesse de tous ces supporters (trices) qu 'il y a tout le long de ces 24,3kms vous galvanisent.

Bon où j'en étais ? Ha oui, donc me voici parti un peu trop vite et je m'aperçois au 15 éme que j'ai une minute d'avance, donc à ce moment je gère cette avance jusqu'au 21 éme (1 h 40 mn 26 secondes) où je décide de finir en me faisant plaisir et en passant un bon nombre d'athlètes.
Je finis donc en 1 h 54 mn et 44 secondes, satisfait mais pas remboursé, faut quand même pas déconné !!!
Sur le retour je croise NICO08, nous parlons tous deux de notre course et NICO m'apprend qu'il a fait un bon chrono, mais que néni, je ne parlerai pas, même sous la torture !!!
CLAC-CLAC KODAC, madame telle FRANCINE DEFI dégaine son appareil pour imortalisé ce moment sympathique.

Nous repartons chez TOM, non at home où durant le retour, j'ai bobo les guiboles. Y a pas à dire le manque de kms se fait sentir, je ferai sûrement moins le craneur à REIMS.


L'arrivée

Message édité par : soleia / 05-10-2009 13:54




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8313&forum=90