Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

8 km de Cormontreuil - Edition du 21/11/2009
rogers

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
13143      
 propulseur

  Posté : 22-11-2009 12:58

Samedi matin, après une bonne nuit de travail, je me couche à 3 heures du matin, et je m'endords d'un sommeil de plomb jusqu'à 10 heures. Ce repos récupérateur me fait du bien car la semaine j'ai dormi la journée par intermittence.

Le soir nous allons chercher LAURENT CHRISTELLE et REGIS. (autre athlète de l'ASPTT qui a fait les 100 bornes de MILLAU). Nous rejoignons sur place une petite délégation du club (beaucoup se réservent pour FERE-CHAMPENOISE, la semaine prochaine), et quelques athlètes plus LOIC mon coach, venu nous encourager.

Il fait très bon, on se croirait au printemps. Le parcours bien que similaire à celui de l'année dernière, a été quelque peu modifié. Ce sera 3 boucles de 2,6 km avec un départ-arrivée, également décalé pour finir sur un gros raillon bien casse-pattes.Comme le signalait BIBENDUM, je trouve ce parcours rapide.

Nous nous échauffons ensemble en faisant le parcours, et je fini avec quelques accélérations. Je décide au dernier moment de me mettre en débardeur. C'est vrai qu'il fait bon.
LOIC me conseille de partir vite et de me positionner correctement, surtout pas en fond de peloton. Il a raison car nous sommes plus de 400 coureurs (coureuses). Vu ma forme actuelle j'espère 35 mn voir 34 mn 30 secondes.



C'est parti, 1 er kilométre en 4 mn 10 s, il va falloir tenir. Le nombre élevé de participants plus et toutes les relances (virages, descentes, faux plats) font que sur ce parcours on est toujours au maximum. Ainsi je vais tenir cette cadence jusqu'à environ 500 de l'arrivée où manquant de lucidité je pique un sprint pour revenir sur un athlète du club CONFONDANT le portique de départ avec celui de l'arrivée, ainsi je dois me "taper" le raidillon à l'arrache car fortement éprouvé par ma belle boulette.
Je fini donc en 33 mn 28 secondes, très fatigué mais heureux car en 2008, même si le parcours est un peu modifié, j'avais réalisé 36 mn 11 secondes (2007 : 36 mn 07 secondes)

Nous restons pour le tirage au sort, mais que néni, aucun athlète du club ne gagnera.
Nous décidons de manger ensemble à une pizzeria. TAGLIATELLES au poulets et écrevices ainsi qu'
une belle glace au fruit nappée de crème et de 50 cl de bière pour faire descendre tout cela. C'est bon ça !!!
Pour les photos, TITINE devra se former pour le travail de nuit car bonjour la galère .


Commentaire de soleia : mais où est rogers ?


Pour le challenge kilométrique : 12 points.

Message édité par : soleia / 22-11-2009 15:12




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8682&forum=90