Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Corrida pédestre de Colombes – Edition du 06/12/2009 (version francinedefi)
francinedefi

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344      
 propulseur

  Posté : 09-12-2009 23:28

Un pour récupérer.

Après mon raid de 82 km dans quel état je vais être dimanche matin. Eh bien pas trop mal puisque je n’avais aucune douleur aux cuisses, ni nulle part ailleurs sauf aux pieds. J’ai donc commencé ma journée par jouer au docteur, entre les ampoules et les panaris j’avais de quoi faire, bon me voilà couverte de pansement et prête à aller courir.



Début d’après midi direction Colombes (92) pour y retrouver Hubert, Laplombe, Marc devant la mairie nous allons retirer notre dossard, j’ai le n° 31. Nous commencions à nous préparer mais la pluie en a décidé autrement alors nous sommes réfugiés dans la voiture de Marc le temps de l’averse.
Ca y est nous pouvons enfin nous préparer, faire la traditionnelle photo souvenir et commencer l’échauffement collectif. Hou là là mes pieds me font mal, je pense que cela va être dur pour moi aujourd’hui.

Déjà 15h30 c’est l’heure du départ, il faut y aller, le parcours est constitué de 3 boucles de 3,3 Kms environ. Je vais partir prudemment je pense et mes compagnons font de même sauf Laplombe qui vise un chrono, nous nous plaçons en queue de peloton.
Le pistolet retenti nous nous élançons, mais que font Marc et Hubert nous devions partir doucement et eux ont tracés comme des flèches, je reste prudemment derrière sans me soucier d’eux.
Au premier tour on m’annonce que je suis la 28 ème femme c’est bien, je ne suis pas là pour faire un chrono ni un podium, mais juste une récupération alors cool je continue comme cela et cela ira bien. Mais que se passe-t-il, j’aperçois Hubert est-ce bien lui ? Mais oui je fais l’effort de le rattraper et je lui demande ce qu’il se passe, si cela va bien, il me répond qu’il a un point de coté, et qu’il semble être parti trop vite. Et je lui dis que Marc à la forme !
je continue à gérer prudemment mon effort, ce qui ne m’empêche pas de remonter un grand nombre de concurrents, une voix m’annonce que je suis la 18 ème féminine. C’est alors qu’à une trentaine de mètres un bolide me double, ce n’est autre que le premier.

J’attaque mon dernier tour toujours aussi prudemment et je gère toujours aussi bien mon effort. J’arrive à la hauteur de Marc, je lui demande comment cela va et il me répond ouille !ouille ! J’ai mal aux jambes et je crois que je suis parti un peu trop vite il me demande ou est Hubert je lui dis qu’il n’est pas loin, nous décidons de l’attendre et de l’encourager pour qu’il termine avec nous. J’encourage Hubert à s’accrocher mais je vois bien que cela est difficile pour lui. Je décroche donc petit à petit Hubert pour rejoindre Marc avec qui je souhaite terminer la course, mais ce dernier se tire la bourre avec un jeunot, je les laisse partir et je franchis la ligne en 47’’36, je suis la 9 ème féminine. Hubert arrive à quelque mètre derrière moi, nous allons récupérer notre maillot. Je n’ai qu’une idée rentrer chez moi, Hubert me dit: « attends, tu as peut-être fait un podium » je lui réponds « cela m’étonnerait ». Enfin nous retournons chez soi. Arrivée à la maison j’allume mon PC, je vais sur le site PCAP et je vois un message de notre ami Hubert qui m’annonce que je finis 3 ème de ma catégorie.




Je remercie Hubert ,Marc et Laplombe pour cette course faite ensemble.



MBO: 19 points

199 Francine HERVIER 0:47:36
Dossard : 31
Place au général : 199 / 412
Catégorie : V1F
Place / Nbre dans cette catégorie : 3 / 23
Club : Le Mee Sport Athle




Message édité par : francinedefi / 10-12-2009 08:30




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=8814&forum=90