Index du Forum » » CR de courses sur route

Auteur

10 km Acigné au féminin (35) - Edition du 25/04/2010
marino

Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
5239     
 gniaqueur

  Posté : 26-04-2010 10:09

Je m'étais inscrite à cette course avant mes vacances et depuis, 4 semaines se sont écoulées sans chausser les runnings. 2 petites sorties le jeudi et le samedi avant la course, histoire de.

Dimanche arrive, je pars toute seule (pas terrible ça, les copines sont parties à la plage), je retire mon dossard et je pars m'échauffer un 1/4 d'heure. Je vais vers la ligne de départ : impossible d'avancer et je me retrouve pratiquement derrière la ligne de départ ( ). Et c'est parti ! je me fais doubler de tous les côtés et j'ai vraiment l'impression de faire du sur place ; pourtant, je suis à 12,5 et je me force à ralentir, car ce n'est pas mon rythme. Je manque de tomber 2 fois par des filles qui donnent des coups de coude en passant, qui font des queues de poisson Je prends un coup au moral, car j'ai vraiment l'impression que tout le monde me dépasse.
Après un petit moment, chacune prend sa vitesse de "croisière", mais depuis le début de ma courte expérience en cap, c'est la première fois qu'il fait si chaud et j'en souffre un peu (heureusement que je n'habite pas dans le sud ). Je m'asperge d'eau et je bois une petite gorgée à chaque ravitaillement. Le top, ce sont les pompiers avec la lance d'eau, un bonheur.
Je passe les 5 km en 28,12 mn ; c'est dans les temps par rapport à mes chronos de d'habitude, mais ça va être dur de battre mon meilleur chrono sur le 10 kilo sur cette course. La chaleur me fait vraiment souffrir et je me déshydrate. Je trouve la course très longue et à un moment, je me demande ce que je fais là. Je chasse l'idée très vite tout en pensant que mon mental, il est vraiment pas terrible.
A partir du 7e kilo, j'essaie d'accélérer un peu, mais non, trop tôt. Idem au 8e et 9e. Plus de jus, j'ai soif, j'ai chaud ; presque l'arrivée, c'est juste quand une personne dit qu'il ne reste que 200 m que je prends toute l'énergie qui me reste (c'est-à-dire pas grand-chose) pour faire un mini-sprint. Et là, je ne pense plus qu'à une chose : à boire, et vite
Résultat : 55,53 (j'avais 55.51 sur mon Garmin) – 312 e sur 668 classées – 146 V1F

un jour, je serais sur le podium... en V4F




Cet article provient de passioncourseapied.fr

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=9720&forum=90