francinedefi
Warning: Missing argument 4 for member_qualif(), called in /home/users4/s/solisa/www/prntopic.php on line 146 and defined in /home/users4/s/solisa/www/functions.php on line 390
15344
propulseur

| Posté : 06-09-2009 18:46
Un trail de nuit
Samedi matin je me suis encore levée de bonne heure !!!! Boulot oblige, rentrée à midi histoire de déjeuner, après je suis allée faire un tour au forum des associations pour trouver une activité pour ma fille.
Retour à la maison préparatif de mes affaires puis j’ai pris le train direction Poissy ou j’y ai retrouvé Marc.
Nous avons diné de bonne heure et pour me faire plaisir Marc a mis les petits plats dans les grands, il m’a fait des pates avec un petit plus, oui les pâtes elles sont à la carbonara. Humm quel délice !!!!! Heureusement que nous allons éliminer un peu de toutes ces bonnes calories.
C’est l’heure il est 20h45 nous partons pour Auvers sur Oise (95). Nous arrivons comme d’habitude en avance, ce qui nous laisse le temps de flâner un peu. Nous nous rendons au stand des retraits de dossards, j’ai le N° 40, oh dommage Marc j’ai eu un petit numéro.
Nous continuons à flâner un peu, puis nous préparons. Petite question comment allons nous nous équiper ? Il fait un peu frisquet le soir long ou cour, le cuissard bien sur. Nous optons pour le cuissard court pour moi .
Il est 22h le départ est donné nous nous élançons sur ce 10 kilomètres, nous sommes 100 participants sur un 10 et Un 20km.
A peine parti nous affrontons déjà une difficulté, une trentaine de marches à gravir.
Une fois passée cet obstacle nous nous lançons dans la course, au fur et à mesure je découvre un parcours très varié avec des racines, des cailloux, un champ en friches, j’arrive au bas d’une butte en haut de laquelle il faut encore passer au dessus d’un tronc d’arbre, pas de problème comme vous le savez je n’ai aucune difficulté à passer cet obstacle car je suis très souple. Et Marc où est-il ? Ben derrière et il ne peut pas me poser de pièges cette fois-ci, a moins qu’il puisse me rattraper ce dont je doute , car je suis très en forme.
Ce parcours est très technique car il y a beaucoup de relances et il faut à chaque fois puiser dans ces ressources.
J’arrive au 5è kilomètres en 21’’ 14 j’atteins la bifurcation du 10 et du 20 à ce moment de la course je suis toute seule toujours pas de Marc. Il faut que je reste vigilante car le parcours n’est indiqué que par des banderoles fluorescentes, j’aurais tôt fait de perdre si j’en manquais une, Néanmoins tout est bien fléché. Et puis cette fois-ci je n’ai pas oublié ma lampe frontale, je peux y aller à fond j’y vois clair.
Ah ! J’ai oublié de vous dire c’est une nocturne ! J’entends qu’il me ne reste que 700 mètres, comme j’en ai encore sous le pied, je pousse jusqu’à la ligne d’arrivée que je franchis en 51’’24. Je termine seconde au scratch et première en VF1.Deux minutes après je vois Marc franchir la ligne.
L’accueil à l’arrivée est grandiose nous avons droit à un buffet géant, il y a saucisses, fromages et fruits et confiseries nous nous y restaurons.
Enfin viens l’heure de la remise des récompenses contrairement à d’habitude le podium est rapide je reçois en récompense une bûche souvenir, emblème du NighTrail d’Auvers.
Comme pour le podium, vite vite au lit car le lendemain on remet cela pour 18 kilomètres.
Rendez vous dans la semaine car j’ai besoin de me reposer
MBO: 2+2+10+2+2+1+2= 21 pointes
Message édité par : francinedefi / 06-09-2009 21:53 |